Bug quête combat de mascotte (?)

Bonjour !

Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans les autres.

Voilà, j'ai voulu débuter les combats de mascotte. Je suis donc allée à Ogrimmar, j'ai acheté la compétence auprès du dresseur de mascotte. Mais suite à ça, il ne m'a proposé aucune quête. Je suis donc allée combattre des mascottes sauvages, j'ai monté une mascotte niveau 5 pour débloquer les deux autres slot, et à ce stade, toujours pas de quête. (on notera que du coup je n'ai pas eu les quêtes tutoriel mentionné sur d'autres topics et divers tutoriels)

Je ne peux du coup pas combattre contre les PNJ dompteur de mascotte, et j'ai beau retourner parler au PNJ à Ogrimmar, il ne se passe rien, il me propose seulement d'accéder à ses boutiques. :/

Est-ce bien à lui que je dois m'adresser pour lancer la quête qui permet de combattre les PNJ ou pas ?
C'est un bug qui arrive de temps en temps.

Si tu as tenté une déco / reco, l'étape suivante est de reprendre la quête avec un autre perso vu qu'elles sont liées au compte voir éventuellement avec un personnage de la faction opposée.

Dans les 2 cas, un personne niveau 1 suffit, et je te conseille un orc / humain.
D'accord, merci de la réponse ! Je vais donc tenter de relancer avec un autre perso. ^^

Salutations,

Désolée de remonter un “vieux” post mais je rencontre le même problème et j’ai tout, vraiment tout essayé, mais impossible d’affronter les dompteurs de mascottes.

En fait j’ai abandonné la suite de quête il y a longtemps et bien sûr j’ai essayé de la reprendre au pnj ad hoc pour la réalisation des HF, sauf que rien, ni à celui-là ni a d’autres, vu que finalement, j’ai rendu visite aux autres au cas où.
Bref, dans la progression de Kalimdor dompté, j’en suis à 4 dresseurs et impossible d’aller plus loin. Je ne peux pas non plus progresser dans les autres régions.
J’ai déco/reco, désactivé les addon, pris un autre perso, j’ai créé un nouveau perso, je suis même venue avec un perso ally pour voir s’il se passait quelque chose, rien, nada, quepouic.
Je précise aussi que le pnj d’Orgri ne m’avait donné que la quête pour le pnj suivant au départ, mais que je n’avais pas eu droit non plus au “tutoriel”.

Par contre, pour mon perso ally, ça fonctionne. Enfin, je n’ai pas non plus eu droit au tutoriel de départ, mais la suite de quêtes semble fonctionner… Pour l’instant du moins, je n’en suis qu’au début.

Ce qui est embêtant, voire fâcheux, c’est que je ne peux donc pas poursuivre la réalisation des HF (c’est ce qui m’intéresse), et que je ne peux pas non plus débloquer les quêtes journalières du moins côté horde. On verra si la progression se poursuit côté ally.

Voilà, voilà.
Si une solution existe, je suis preneuse. Mais comme apparemment ça ne semble toucher qu’une minorité de joueurs…

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Que tu n’es pas le tutoriel est tout à fait normal puisque tu as tout débloqué et tu commences donc directement au combat contre le premier dresseur.

Si tu peux progresser côté ally c’est le principal et tu n’auras que les 5/6 premiers à faire puisque la seconde moitié est commune. Les quêtes étant liées au compte, plutôt que d’avoir à monter un personnage de 0 juste pour débloquer les combats, tu peux sans doute prendre un personnage de test 110 (mage de préférence pour le TP et faire le tour avec.
Les bonnes nouvelles sont aussi que les quêtes de combat sont partagées entre tous tes persos et tu pourras donc reprendre assez vite côté Horde. Pareil pour les HFs et si au pire tu boucles toute la première partie côté Ally, tu pourras en profiter côté Horde par la suite.

Et si tu veux reprendre, côté Horde, il faut que tu retournes voir Dagra (https://fr.wowhead.com/quest=31819/dagra-la-féroce) ce que tu as sans doute fait, mais as tu pensé à afficher le suivi des quêtes bas niveau ?

Bonjour. Une fois la la compétence débloquée il faut désormais se rendre à Comté-de-L’or et parler à Marcus Jensen qui propose la première quête : capturer une mascotte (apprendre les ficelles). Bon jeu à tous.

Merci, je suis allé faire cette quête cependant la suite de quête ne débloque pas le combat contre les dresseurs de mascotte
Comment avoir la suite de quête pour affronter les différents dompteurs (coté alliance) alors que le PNJ de Hurlevent ne donne pas la quête

Bonjour, il m’est impossible de lancer les combats de mascotte contre les dresseurs de Kalimdor, je suis bloqué à 4 combats, qui ont été fait il y a longtemps. Le reste ne se lance pas, le pnj de la horde à Orgrimmar me donne accès qu’a son shop et rien d’autre.

Avez-vous une idée ?

Il faut que tu regardes ton HF des combats de Kalimdor et trouve celui sur lequel tu t’étais arrêté. C’est lui qui te donnera la quête pour passer au suivant

ça a fonctionné, merci !

Bonjour,

J’ai eu la kete de combat de mascotte « passer au niveau supérieur » .Cependant il m’était impossible de combattre des dresseurs . Du coup je me suis dit que c’était peut être un bug et je l’ai abandonné et que j’irai la reprendre au pnj d’orgrimmar. He bien a ma grande surprise le pnj ne donne rien. Que dois je faire faire pour recommencer ?

Merci de votre réponse .

Tu veux parler de celle là ? « On passe au niveau supérieur » https://fr.wowhead.com/quest=31827/on-passe-au-niveau-supérieur

Si c’est le cas, il faut juste faire des combats contre des mascottes sauvages, et non des dresseurs.

Si le PNJ ne veut pas te redonner la quête, il te suffit de venir avec un autre perso pour prendre la première quête, mais comme elles sont liées au compte, une fois que tu auras récupéré celle où tu t’étais arrêté, tu pourras continuer sur ton main sans problème.

Oui c’est celle la merci de ta réponse