Bug quête de congrégation Sylvarden DANS LA FLAMME

Bonjour,

je suis à la quête Dans la Flamme avec ma voleuse et j’ai le bug suivant :

J’ai été placer le fétiche, le béhémoth drust est apparu, mais il a failli me tuer, et en conséquence le trait « cocon curatif » s’est déclenché. Résultat : le béhémoth me suit (il lui reste 10% de vie) mais je n’arrive pas à le tuer (il évite tous mes coups). Je suis sortie de la cave, rerentrée, pareil. J’ai fait /reload, pareil.
J’ai abandonné la quête, je suis retournée la chercher, et le béhémoth, dès que je place le fétiche, réapparait comme avant (10% de vie restant) et je ne peux pas le toucher, il me suit, ne m’attaque pas.
Pas moyen de reset la quête donc.
Merci de bien vouloir m’aider, car je suis bloquée dans la progression de la congrégation Sylvarden, du coup :frowning:

1 mention « J’aime »

bonsoir,

je vais suivre ton post j ai pareil avec ma voleuse moi il lui reste casi toute sa vie et il vite tout me suis jusqu en dehors de la grotte
en espérant que ça se remette avec la MAJ

Salut j’ai le même problème encore aujourd’hui, ça a bougé pour toi?

Des nouvelles ? J’ai eu le même bug

Meme problème aujourd’hui… j’ai abandonné la quete, j’ai recommencé, le mob ne pop même plus…

1 mention « J’aime »

Bonjour

Si vous n’arrivez pas à valider la quête Dans la flamme de la congrégation Faë, alors veuillez contacter nos équipes en lur expliquant la situation.

Puisque cette quête appartient à votre progression de congrégation, il est possible que nos équipes puissent vous assister.

vous avez trouver une solution car moi sa me fait pareil

Fais une requête en jeu comme precisé par Umonoth.

Exactement pareil 3%de vie il me suis… Impossible à finaliser… Requête ouverte on verra dans plus de 24h…

1 mention « J’aime »

Bonjour
Avez vous eut une solution ou dois je aussi faire une requête ?

Bonjour, j’ai eu un bug sur la quête, ça fait 4 jours que je fais une demande d’assistance et pas de changement. En gros, j’ai fait apparaître le mob sauf que j’ai eu un tag dj au même moment que j’ai accepté, me disant que je ferai le mob a mon retour. Quelle erreur… De retour sur la map plus de mob j’attend le repop pendant 10 min, toujours rien, je tente le /reload, toujours rien. Je me dis j’abandonne la quête et reprend la suite de quête ce n’est pas grâve… quelle erreur… Le pnj hemes ne me donne plus la quête, je suis donc bloqué au chapitre 5/9 sans avoir de quête. Si quelqu’un de l’assistance pourrait m’aider.
Cordialement