Bug quête des Chevaliers de sang

Je suis un peu embêté car je viens de finir la quête des chevaliers de sang qui consiste à retracer les évènements de l’attaque du Fléau en Quel Thalas pour les personnages Paladins.
Cependant à la fin de la quête je n’ai pas reçu l’apparence d’armure des chevaliers de sang, est ce normal?

Bonjour

Afin d’obtenir cette suite, vous devez être de niveau 60 et être Exalté auprès de Lune-d’Argent.

et sur wowhead, on a

« Hi, since today in 10.1, quest for heritage armor do not need to be exalted anymore »

t’as pas oublié une quête par hasard ?

L’armure je sais pas, parce que j’ai pas de Sindorei paladin, par contre il me semble que ça file une arme d’hast aussi, que je n’ai jamais eu. Alors cette arme d’hast ne m’intéresse pas mais la quête à l’air bug du coup

faut retourner à Mortholme une fois la quête rendue pour récupérer l’arme d’hast, c’est pas en récompense de la quête

2 mentions « J’aime »

J’ai bien vérifié pour être sûr de ne pas avoir manqué quelque chose, mais je crois que c’est simplement buggué, j’ai terminé la suite de quête qui se finit sur le perron du palais du Haut-Roi à Lune d’Argent avec Lor’Themar qui nous remet l’armure héritage en fin de quête.
Ai je manqué une étape?
Enfin, peut être que je suis toujours soumis à la condition d’être exalté auprès de Lune d’Argent qui sais ou bien il s’agit d’une autre suite de quête, enfin je vais éclaircir ça.

je ne sais pas, mais tu l’a fais avec ce perso ?

(car sur wowhead, ça met que tu as pas validé les quêtes, mais peut-être un problème avec l’armory)

oki, c’est bien ça, ce que tu as terminé, c’est l’armure ancestrale des elfe de sang, pas celle pour paladin en fait

(la, c’est bien validé de ton côté)

L’op jcrois que tu confond avec la quête de l’armure ancestral, celle qui te permet d’avoir l’armure des Chevaliers de sang commencent avec Liadrin à Oribos

EDIT : pas vus le message du vdd :zipper_mouth_face:

2 mentions « J’aime »