Bug : Quête [Des motifs imbriqués à l'infini]

Bonjour, hier soir j’ai deco avec la barre de progression de cette quête à 93%; s’matin j’me co et surprise la quête avait complètement disparu de mon journal (comme abandonné), j’me retrouve donc à tous refaire OU si Blizzard pouvait régler le soucis en me remettant à 93% j’vous en remercie. A savoir que j’suis assez mécontent de cette 9.2 qui est rempli de bug.

Salut,

Sauf erreur de ma part ce n’est pas un bug et ça avait même été annoncé sur wowhead.
La quête repop tous les 3 jours, et le hasard faisait qu’elle repopait en effet ajd !

Ty pour l’info mais du coup cela ne fait pas 3 jours mais 1 jours, bref pas grave, déçu un peu plus quoi.

Yes mais le timer de reset des quêtes est interne, et là elle devait être flaggée comme ayant déjà 2 jours d’ancienneté, même si on n’a pu la prendre qu’hier (aucune idée de pourquoi, en revanche :s )

C’est assez étrange en effet ; d’ordinaire les quêtes qui durent 3 jours et demi reset avec le reset hebdomadaire, soit mercredi 8h en hiver ou mercredi 9h en été. A minima, ils auraient pu marquer l’expiration de la quête quand on la prend.

Y avait un timer de 12 heures, pour la finir j’ai été obligé d’attendre le pop des élites les uns après les autres vu que je n’avais plus de journa, long et débiles.

1 mention « J’aime »