Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème lors de la réalisation de la quête un festin d’âmes qui est la seconde de la suite de quête de Deuilleombre. C’est en théorie la quête la plus simple et la plus rapide de la suite, à un problème prêt.
Etant donné la différence de lvl entre les mobs et moi, je les one shot naturellement. Cependant, la récupération d’âmes sur les mobs à ICC est conditionnée au fait d’appliquer un débuff, débuff qui ne s’applique pas si l’on one shot les mobs …
Je comprends le fair-play par rapport à l’époque où il fallait récolter 1000 âmes, aujourd’hui + que 50 mais bon il s’agit en l’espèce clairement d’un bug ^^"
Certains d’entre vous ont-ils déjà rencontrer le soucis et comment avez-vous fait pour y remédier ? 10 run d’ICC pour la compléter au lieu d’1 ? :o
Dans l’attente de vous lire,
Bonne journée en Azeroth
Pour ce genre de vieille quête qui demande de taper du mob sans les tuer, je te conseil d’utiliser l’épée en mousse ! 
https://www.wowhead.com/fr/item=137663/epée-en-mousse-souple
Merci beaucoup pour ta réponse Varlenzh, j’y ai pensé mais malheureusement cela n’est pas possible car il faut avoir équipé tranchant de l’ombre, le « précurseur de deuilleombre » pour valider la quête 
Ah l’épée en mousse valide pas ? Mince…
Sinon, en enlevant tout ton stuff et en ayant QUE Tranchant de l’ombre, ça passe pas non plus ?
Retirer tout son stuff et n’équiper que Tranchant de l’ombre
Utiliser le jouet « Réducteur de corps complet »
Marquer les mobs avec des techniques qui ne font pas de dégâts « ton sort de cut par exemple »
Avant il y avait le mal de rez mais maintenant avec une minute c’est plus compliqué
Enfin c’est pas les moyens qui manquent tu devrais pouvoir y parvenir
Bonjour,
J’ai tenté plusieurs choses, j’ai trouvé la solution, bon pas ouf si métier monté.
Ingé classique, les premières grenades dynamique basique font 2 de dégats aux mobs, ce qui fait que cela les tag avec le dot et manque plus que a taper avec l’arme pour les finir 
Bonne journée à tous
je l’ai fait avec mon dk il y a peu de temps
j’étais a oilp et je posais ma mort et déocmposition. ca vait le temps de faire assez de ticks de dégats avant que les mobvs meurent
Hello,
Avec ma paladine ou les autres personnages qui ont fait la quête,
j’ai les mis à poil avec juste la deuillombre et frapper en coup blanc sans sort ni rien juste comme ça.(c’est très long, je sais bien)
Pour faire les points, j’allais dans l’aller de la Valkyries sans tuer la boss.
Ca repop donc j’attendais, sinon tu rushes et tu continues la semaine d’après !
Cdlt Thyssenne.
SALUT !! En tant que DK j’ai juste à use le sort « Chaines de glaces » cela fait ZERO dégats et ca compte. Bon jeu.