Petite question ce matin j ai voulu faire la quête des 5 donjons marcheur du temps et j ai pris 3 fois la quête et rien a faire celle ci disparaît de mon journal de quête quand je rentre en donjon ou après un chargement… Du coup je peux pas faire la quête, vous avez le même problème ou c est juste chez moi?
Merci pour vos retours
La bise et plein de bonnes chose pour 2025
Je profite de ce post mais j ai pas trouver si il en a une quête pour up la bague sur l île aux sirènes. Vous l avez vu ou c est un bug aussi? Merci à vous
C’est pénible même probléme depuis hier, la quéte dépop dés que je change de zône, elle dépop direct même lorsqu’elle est proposée à l’entrée du donjon… du coup c’est pas comptabilisé !
Juste pour savoir l’évènement d’anniversaire prend fin mercredi 8 janvier ou 15 janvier ? j’espère qu’avec ce problème il vont nous reprolonger d’une semaine .
La quête fonctionne très bien avec des rerolls qui n’ont pas fait la quête la semaine dernière par contre avec tout les autres ca ne fonctionne pas.
Jai l’impression que cela a un rapport avec le fait que se sont les meme donjons que la semaine dernière. Le system doit considérer que l’on a déjà fait la quête cette semaine !