Bug quête donjon marcheur du temps?

Bonjour a tous
Meilleurs voeux 2025

Petite question ce matin j ai voulu faire la quête des 5 donjons marcheur du temps et j ai pris 3 fois la quête et rien a faire celle ci disparaît de mon journal de quête quand je rentre en donjon ou après un chargement… Du coup je peux pas faire la quête, vous avez le même problème ou c est juste chez moi?

Merci pour vos retours
La bise :heart: et plein de bonnes chose pour 2025

3 mentions « J’aime »

Je confirme
La quête disparaît quand je quitte l’instance

1 mention « J’aime »

surement le même bug qui a touché la quête des étincelles pvp
dès que tu faisais une déco/reco, bim, plus de quête

sauf que la, pour le coup, c’est pire

Je profite de ce post mais j ai pas trouver si il en a une quête pour up la bague sur l île aux sirènes. Vous l avez vu ou c est un bug aussi? Merci à vous

Non j ai eu la bague sans problème perso mais je ne l ai fait qu avec ma moine, au vu de l intérêt de la zone je pense pas le faire sur les autres

Oui mais la je parle d un item pour up m ilevel de la bague

Coucou all et bonne année :slight_smile: Oui effectivement ça bug du coup impossible de faire la quête dj marcheurs du temps :frowning:

1 mention « J’aime »

Il faut faire toutes les qj de l’ile une fois que tu les rends tu as la quête pour up l’anneau qui apparait dans le camp :slight_smile:

il faut faire la weekly " normale "

et ensuite, le gobelin te file une quête & en récompenses, c’est le up de l’item

Edit : ça m’apprendra à pas tout lire :rofl:

hello,
Même problème ici, j’espère que les donjons faits seront comptabilisés…

1 mention « J’aime »

Salut,
même problème pour moi.
la quête reset en boucle, les donjons ne sont pas comptabilisés.

1 mention « J’aime »

Idem pour moi ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule.
La quête disparait aussi si je déco/reco

1 mention « J’aime »

Oui on a eu le tour aussi avec une amie, la quête est proposée à chaque entrée dans le donjon, ok cool… ah mais c’est pas compté en fait :sweat_smile:

Le pire c’est que la semaine passée ça marchait, va savoir…

Me reste 2 reput classic a farmer côté ally donc ça va et puis je pense que ça sera vite réglé… Enfin j espère

En attendant je vais faire les activité qui donne des jetons, d ailleurs l ile des sirènes en donne non?

oui, les quêtes en donnent & les events aussi

C’est pénible même probléme depuis hier, la quéte dépop dés que je change de zône, elle dépop direct même lorsqu’elle est proposée à l’entrée du donjon… du coup c’est pas comptabilisé !

1 mention « J’aime »

Et apparemment le problème ne sera pas résolu avant mercredi prochain !?

Une semaine de perdu donc…
Merci

Juste pour savoir l’évènement d’anniversaire prend fin mercredi 8 janvier ou 15 janvier ? j’espère qu’avec ce problème il vont nous reprolonger d’une semaine .

La quête fonctionne très bien avec des rerolls qui n’ont pas fait la quête la semaine dernière par contre avec tout les autres ca ne fonctionne pas.

Jai l’impression que cela a un rapport avec le fait que se sont les meme donjons que la semaine dernière. Le system doit considérer que l’on a déjà fait la quête cette semaine !

Pour ma part ça refonctionne aujourd’hui, j’ai pû prendre et faire la quéte sans qu’elle dépop je pense que c’est corrigé…