Bug quête event Wow Classic

Bonjour,

Suite à un échange avec un MJ, il m’a été conseillé de poster mon bug ici.

J’ai effectué un changement de faction récemment (dès que le service a pop) et je rencontre un soucis pour la quête évent du moment : « Détrôner la Royale », en effet je ne l’avais pas encore terminé quand j’étais dans ma faction d’origine, et je pensais pouvoir la récupérer une fois les quêtes reset dans ma nouvelle faction, voir même refaire complètement les quêtes, mais non, le png (l’inspecteur Lapince Tordboulon) ne me donne aucune quête aucune suite rien du tout, je suis allée dans toutes les capitales de ma nouvelle faction ‹ au cas où ›, mais rien je me retrouve donc coincée pour l’avancement du HF que je ne peux pas réaliser.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et je vous souhaite une très bonne soirée !

EDIT 17/02/2023 :

Je ne vous cache pas ma déception de ce ‹ bug ›, il ne me manque que celui-ci ‹ Un amour dangereux ›, c’est à dire de terminer les quêtes principales de l’event pour obtenir mon méta HF :confused:

Pensez à bien préciser à l’avenir, de terminer les quêtes en cours avant tout changement de faction…