Bug quête - guerre éclair - personnage bloqué

2 fois que j’essaie de faire cette quête, je me suis fait déconnecté après voir tuer un guetteur la premier fois, obliger d’utiliser le service de personnage bloqué car mon personnage est bloqué la ou il a déco.
J’ai essayé une 2e fois, déconnecté au 2e guetteur tué, et je peux pas re faire une demande de personnage bloqué car c’est une fois toutes les 4 HEURES.

Update :
Le seul moyen que j’ai trouvé pour faire avancer la quête :
Je tue un guetteur > je me fait déco > je me reco > je tp stormwind > je reviens a Uldum > Je reprend un tank > je tue un guetteur > je me fait déco …

Ah et faut ajouter les morts juste après le tp Uldum parce que la ville est en train de brûler à cause de Deathwing (c’était pas sensé être que pendant le pré-patch ce truc ?)

Même problème, j’ai même essayé sans aucun addon et fait une verif de mes fichiers : rien :confused:

Bonsoir,

j’ai eu exactement le même bug. Perso j’ai été déco qu’une seule fois mais après je ne pouvais plus prendre aucun véhicule. Solution que j’ai trouvé → Eteindre wow, fermer le le client battle.net pendant 2-3 min et revenir…

Hier j’ai eu également le bug sur la quête juste avant où les pnjs n’apparaissent pas, il faut voler vers Ahn’Quiraj pendant 30 secondes et revenir pour qu’ils soient là…

C’est abusé tous ces bugs ! Courage à vous !

Bonjour,

Je peux confirmer que nos développeurs sont au courant du problème, et qu’ils enquêtent actuellement sur cette situation.

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans les blogs, dans la partie Actualité du site. N’hésitez pas à signler un bug directement à nos développeurs si vous en rencontrez un autre.

Désolé pour la gêne occasionée, et merci pour votre patience. :pray: