Bug quête hebdomadaire : "Aider le concordat : la chasse est ouverte"

Bonjour,

Suite à la quête « Aider le concordat : la chasse est ouverte » (demandant de récupérer 3000 points de réputations et de participer à une chasse), la chasse ne semble pas se valider.

En effet, bien qu’ayant fait 2 grandes chasses dans les Plaines d’Ohn’ahra de bout en bout, celle-ci ne se valide pas.

Il m’est donc impossible de valider la quête correspondante

Hello Monarckz :wave:

Si cela ressemble à un petit bug, n’hésite pas à en référer à l’assistance :

Bonne chance et bon courage ! :smiling_face_with_three_hearts:

Aujourd’hui le 02 Mars, le même bug et avec tous mes persos, impossible de rien valider !!! j’en ai plus que marre, si Blizzard ne corrige rien cette semaine, je retourne sur TESO ave la guilde !

1 mention « J’aime »

Bonjour Nausicââ,

Nos développeurs ont déjà vérifié ce problème, et n’ont pu trouver aucun bug sur la validation de cette quête. Vu le nombre de signalements jusqu’à présent, il est possible que le problème soit provoqué sous des conditions très rares et précises, ou que vous ratiez quelque chose.

Je sais que ce n’est pas forcément amusnt de devoir refaire une activité plusieurs fois, mais n’hésitez pas à essayer de faire une nouvelle chasse pour valider la quête. Si le problème se reproduit, je vous encouragerais à signaler un bug en jeu, en précisant tout ce qu’il s’est passé avec le plus de détails possible afin que nos développeurs puissent essayer de reproduire le bug.

Le même bug m’est arrivé, du coup à la deuxième chasse je suis allée sonner la fin de la chasse et ça m’a validé la quête du concordat.

Même bug aujourd’hui 25/03/2023 sur ma shaman.
La chasse ne valide pas la quête. Déjà deux chasse terminée, dont une ou j’ai validé la fin de la chasse auprès de tomul.

Bonjour, même bug aujourd’hui 28/04/2023 avec mon paladin.
La chasse n’est pas validée, j’en ai fait 2 et aucune n’est validée. Ce bug parait récurent non ?

Rebonjour, j+1 j’ai abandonné la quete de la grande chase et je l’ai reprise, j’ai fini une nouvelle grande chasse qui n’est pas validée !!! Blizzard vous voudriez bien avoir la courtoisie de prendre en compte ce bug et surtout ne pas me dire que j’ai raté quelque chose, cette quete je l’ai effectuée depuis qu’elle exis te avec mon main et mes 4 rerolls sans probleme.