BUG quête La boite aux mille tours

Bonjour,
J’ai été à tourment et lors d’un run on m’a donne la quete « la boite de mille tours » et on me demande de la donner au runomancier? Sauf que quand je vais dans les oubliettes du runomancien pour lui rendre, il n’est pas là et je ne vois que le Primat.
Du coup, je ne peux pas rendre la quete et je suis bloquée pour la suite.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Je vous remercie
Bonne journée

Salut

As of 9.1.5, the turn in for this quest and the location for the Box of Many Things is now outside of the Runecarver’s oubliette. Exit the room and turn right. The quest turn in will be by the wayfinder.

En fait j’ai la boite dans mon inventaire mais je veux juste savoir où se trouve le runomancien pour la rendre car il n’est pas dans les oubliettes. Je suis sorti j’ai tourné partout mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous être plus précis svp ? merci

quand tu sors des oubliettes, t’es censé pouvoir rendre la boite directement en prenant à droite

si tu viens de rentrer dans tourment, tu dois pouvoir rendre la boite en allant tout droit

la normalement

Edit : après, si tu vois le primat & pas le runomancien, peut-être que tu es phasé avec une quête de zereth ? je suis allé vérifier avec mon war & je vois bien le runomancien

ok je te remercie.
Je me connecterai ce soir pour voir et je viendrai ici pour te dire si c’est ok.
Peut-être un problème de phase en effet. C’est bizarre que je voye uniquement le Primat en effet.

Bonjour Corelia,

Le fait de voir le Primat au lieu du Runomancien dans l’Oubliette peut arriver si vous disposez de la quête « Aux portes de la réalité » dans votre journal.

Valider cette quête devrait vous permettre de retrouver une vision normale de l’Oubliette et ainsi de pouvoir valider les autres quêtes qui s’y déroulent.

7 mentions « J’aime »