Bonjour.
J’ai eu la quête qui me demande d’aller à Ogrimmar pour trouver quelqu’un capable de lire le texte, mon marqueurs de quête m’indique d’aller à Fort Grommash mais une fois à fort Grommash, j’ai personne à qui parler , aucun marqueur de quête au dessus de leur tête.
Je ne sais pas quoi faire , de plus je crois que j’ai un autre bug , toujours à fort Grommash il y’a Saurcroc alors que j’ai fais toutes les quêtes de la campagne militaire jusqu’à la mort de Saurcroc avec la cinématique du duel avec sylvanas .
Je le demande si ces deux bug sont lié.
Bonjour,
J’ai recherché d’où pouvais venir le problème J’ai trouvé des soucis similaire.
Apparemment il faut avoir complété la série de quête « Le destin de Saurcroc » ce qui empêche l’apparition du PNJ. (C’est la quête ou tu dois choisir entre aidé Saucroc ou non dans le marais des chagrins).
Je te laisse ce lien si il peut t’aider : https://www.wowhead.com/news/the-fate-of-saurfang-questline-8-1-spoilers-287811
J’espère que cela sera résoudre ton soucis sur la quête.
(Si non passe Alliance on a pas ce soucis)
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Merci pour le liens😘, mais j’ai fait toutes les quêtes de Saurcroc ( ouais la mère sylvanas ,aurait dû rester morte après la mort d’arthas) j’ai même eu la cinématique CGI du duel entre Saurcroc et sylvanas , durant lequel il trouve la mort , c’est pour ça que je comprend pas , j’ai le jouet de la cape .
J’ai plus de quête avec lui pour le coup je ne comprend pas , .
Merci pour l’invite mais mon coeur reste dans la horde et ce depuis War2:smiling_face_with_three_hearts:
Bonjour Zorhgot,
Un certain nombre de quêtes se déroulent dans le fort Grommash et peuvent interférer avec les phases actives sur place. Si le problème est toujours présent, n’hésitez pas à regarder du côté des quêtes de recrutement de races alliées, ou de la série d’introduction de Légion au rivage brisé disponible sur le panneau d’odres du chef de guerre.
Bonjour Thruvror.
J’ai fini légion en 2018 , j’ai fais toutes les quêtes des régions , j’avais d’ailleurs débloqué les guides des îles Brisées , la dernière quête faîte était celle où on devait se rendre à Silithus pour faire consommer la puissance pour aider Azeroth et j’ai fait une pause de 3 et repris septembre 2021.
J’ai repris mon guerrier fureur (qui est mon perso principal) et j’ai commencé battle for Azeroth , car en le reconnectant après ma longue pause j’ai directement eu l’ordre de sylvanas me demandant de la rejoindre à Fort Grommash pour une mission , j’ai fait le sauvetage de Talanji ect…
Une fois arrivé lvl 51 en étant toujours à Zandalar , j’ai décidé de faire shadowland pour être lvl 60 et de revenir finir les quêtes de BFA en étant plus tranquille (car je pouvais faire certains donjon en solo pour des quêtes) .
J’ai entamé les quêtes des différentes regions (sans les finirs ) pour avoir accès aux quêtes de la campagne militaire et faire le haut fait « prêt à la guerre » afin de débloquer les Orc Mag’har .
Il me semble avoir fait la campagne militaire avant d’avoir terminer toutes les suites de quête de zuldazar (je me souviens plus).
Une fois les orcs mag’har débloqué, j’ai pris le service de changer de race pour transformer mon elfe de sang guerrier en orc mag’har.
De plus aujourd’hui , en me promenant à la vallée de l’honneur à Orgri , j’ai eu une quête de la part du Commandant Geya’rah me demandant de me rendre à l’ambassade , en récompense j’ai eu la lellre ‹ › lettre de dame sylvanas coursevent’’ pour débuté BFA et une chemise .
J’ai maintenant l’impression que le changement de race à casser mon personnage.