Bug quête "L'appel aux alliés"

Bonjour, ayant tout les pré-requis pour avoir les races allié j’aimerais comprendre pourquoi la quête n’est pas disponible coté alliance, aucun problème coté horde.

Personnage alliance 110+, introduction à BFA fait , réputation et haut fait débloqué.

Salut,
Cette personne a le même problème que toi:

Toi aussi tu as fait des changements de faction?

J’ai mon perso principal coté Horde avec les réputations éxalté et haut fait, une des races allié ma donné envie ducoup j’ai sésame un personnage 110 coté alliance pour pouvoir faire les quêtes afin de débloquer les races alliés.
Je pense avoir tout fait pour débloquer la quête (introduction etc) mais pas moyen d’avoir la quête…ducoup je suis perdu … :frowning:

Tu es allé jusqu’à où? Tu as accompli (sur le personnage sésamé) le haut-fait « Vogue la galère »?

Oui j’ai le haut-fait avec le personnage sésamé…
J’ai “normalement” tout fait pour… mais le seul truc qui bloque c’est la quête qui ne pop pas …
Et comme ça fait 2 jours que j’attends une réponse de l’assistance …je ne sais vraiment pas quoi faire :frowning:

Il doit y avoir un problème avec cette quête depuis la 8.2.5. Je pense que tu ne peux que attendre la réponse de la requête. :confused:
(Et n’hésite pas à revenir nous dire la réponse ici)

Sinon Aysa ne te donne aucune quête à l’ambassade?

Non aucune…
Je vais prendre mon mal en patience alors…:frowning:
Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas ! :slight_smile:

Hello. Effectivement, j’ai continué a cherché et on a rien trouvé. On a vérifié si plusieurs Haut Faits avaient été faits comme Vogue la Galère justement et tout est bon de ce côté là mais aucune quête qui pop. On a fait une requête aussi mais à mon avis on va attendre longtemps. S’il te plait oui, si tu trouves une solution, merci de nous donner des nouvelles ^^

Si jamais c’est moi qui ai le bug. :persevere: j’ai tout essayé, même désinstaller / réinstaller, mais rien de rien!

J’ai vu sur wowhead (en anglais) que la quête" L’appel aux alliés" est faisable uniquement une fois par compte wow et que pour les autres personnages elle n’est donc plus nécessaire. Notre problème ne viendrait donc pas de cette quête…

Si jamais … je vous tiens au jus
Idem pour vous :wink:

Euh non je peux la faire sur plusieurs personnages. Je ne sais pas où tu as trouvé cette information mais c’est faux.

Mais du coup est-ce que tu te souviens a quel moment exactement elle pop ? Je pourrais peut être essayé de l’avoir avec un de mes personnage lvl 110 (bon c’est une race alliée alors peut être que ça fonctionnera pas)

Quand tu termines l’introduction de Kul’tiras et que tu obtiens le haut-fait “Vogue la galère”, il suffit de déco/reco à Hurlevent et la quête pop automatiquement. Elle est aussi donnée par Aysa à l’ambassade.

Voici la page où j’ai trouvé le commentaire qui dit que cette quête n’est dispo que une ou deux fois. J’avoue que je m’en suis jamais rendu compte malgré mes rerolls.

C’est celui-là? :

If you have this quest auto-accept on multiple characters - once you have recruited your 2 allied races on that faction, you won’t be able to turn this quest in any more. The embassy will be phased for you and you won’t see Sylvanas there (or Anduin, for Alliance). At that point you can just abandon this quest.

J’ai les 8 races alliées débloquées et elle est encore proposée à mes rerolls. Soit ce commentaire est faux, soit il n’est plus d’actualité.

Oui c’est le commentaire auquel je faisais allusion :confused:

J’ai un reroll 110 (que j’ai changé de faction en plus) avec qui je n’ai pas encore fait l’introduction de Kul’tiras. Je la fais et je te dis si la quête pop.

edit: ah non il semblerait que je l’ai déjà faite avant BFA ;/, aucun interêt donc

bah pareil ici mon reroll 110 a deja le haut fait vogue la galère donc impossible a tester. mais ça doit pouvoir se faire avec un sésame non ? on a testé tout à l’heure et on a pas euh ce haut fait me semble t il.

Bah justement, moi j’ai sésame et fait le haut-fait et rien…