(bug) quête l'appel de l'eau

Bonjour,

Quelqu’un a déjà eu ce bug sur wotlk classic. La quête de classe l’appel de l’eau dernière partie. Nous devons invoquer avec un septa via une grosse pierre des « manifestation corrompue » et ensuite utiliser cela dans un brasero. Sauf que sur zone ni la pierre ni le brasero ne sont présents. Et je ne suis pas le seul visiblement (on était plusieurs a attendre).
Une idée pour récupérer le totem d’eau ?
Merci

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier toute la journée, malgré tous mes efforts (Déco/Reco, abandonné la quette, enlever tous mes addons, …) rien à faire. Et comme par magie ce matin l’autel de chaman était à sa place ce qui m’a permis de terminer ma quête.

Bonjour Goraga,

Nous avons apparemment reçu des signalements similaires récemment, néanmoins nous n’avons hélas pas de solutions ou de confirmation qu’il existe bien un bug à ce sujet.

N’hésitez pas à signaler le bug directement à nos développeurs au passage, ceux-ci pourront ainsi vérifier tout cela pour vous. :slight_smile:

Hello, même bug ici ! impossible d’avoir le totem de l’eau car je ne vois rien à l’emplacement dédié dans la forêt des pins argentés…