Bug quête: l'art d'élever un navrecorne

Bonjour,

Je voudrais signaler plusieurs bugs sur la quête de Zandalar « L’art d’élever un navrecorne ».

Environ 1 fois sur 2, lorsque je parle au maitre du kraal B’khor et que je lui dis « Je suis prête à m’entrainer », il n’apparait pas à nos côtés et ne nous souhaite pas « bonne chance », ce qui n’active pas le diablosaure.
Le seul moyen de régler le problème est de quitter la monture pour sortir de l’enclos et recommencer.

Si on arrive à activer l’event de Petit Pied, après avoir attaquer le troll qui le tient en longe, nous sommes automatiquement TP à l’extérieur de l’enclos et il faut tout recommencer. Je n’ai pas le temps d’atteindre la porte nord, et n’y suis pas TP.

Enfin, la quête apparait dans mon journal de quête, mais pas à droite, dans le suivi, alors que c’est la seule quête active que j’ai, en plus de la quête principale, j’ai donc largement la place.

Malheureusement, abandonner et reprendre la quête ne change rien.

Merci d’avance pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas, impossible de poursuivre la quête, soit le T-Rex ne bouge pas, soit il nous attrape directement dès qu’il est lâché.

Bonjour, j’ai le même problème…
J’ai beau essayer de toute les façon mais impossible d’arriver au bout de cette quête même en tentant des mouves bizarres haha.
Et impossible de faire disparaitre le navrecone en abandonnant la quête…

Bonjour,
Effectivement impossible de terminer la quête. je constate les mêmes problèmes :slightly_frowning_face:

Bonjour,
Même problème en effet!
Blizzard, up?

Idem… impossible de valider la quête

Pareil pour moi … Espérons que le problème soit réglé sous peu

Pareil +1, le navrecorne semble attiré par le dino, puis ce fait croqué.

La quête bug toujours c’est insupportable…

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai un bug avec ma quête L’art d’élever un navrecorne

J’arrive dans l’enclos, Petit-Doigt mange l’eleveur et je dois fuir par la porte Nord.
Seulement dés qu’il croque son éleveur soit mon navrecorne saute sur petit doigt et je suis TP devant le maitre pour recommencer soit j’ai trop peu de temps pour partir de l’enclos et Petit-Doigt me rattrape.

J’ai au mieux reussi à rejoindre les jouets mais rien n’apparait à coté sur sort sprint que j’utilise pour fuir

1 mention « J’aime »

J’ai abonné plusieurs fois la quête de la course poursuite avec le Tyranosor et pour la suite pareil, ça buguait.

J’ai rerereabandonné la quête et déco puis reco.
D’un coup ca à fonctionner ….
Pense à signaler le bug sur le jeu pour que les Devs soient au courant !

Cdlt Thyssenne.

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Sur un autre perso elle a bien fonctionné :s
J’imagine que la déco reco et le temps fonctionnera sur le perso concerné

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre le même problème, j’ai essayé de me déconnecter et me reconnecter mais rien n’y fait, avez vous trouver une solution?

1 mention « J’aime »

Bonjour, je rencontre le même problème et d’autre aussi, on ma recommandé de ne pas faire la quête

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug afin qu’ils puissent le corriger lors d’une prochaine mise à jour. Je n’ai hélas pas plus d’informations quant à la date de cette correction, néanmoins n’hésitez pas à garder un oeil sur nos blogs Corrections et les notes des mises à jour du site principal.

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience. :pray:

1 mention « J’aime »

Idem pour moi. j’ai réussis hier sur un perso mais la avec un autre perso impossible. même si j 'arrive à échapper au première attaque dès le début le raptor coupe la route et il me rattrape avant que je récupère la poupée =)

Ce bug a t-il été corrigé?

pensez vous chez blizzard mettre un terme un de ses jour au bug que nous rencontrons pour la quete l’art d’elever un navrecorne? merci de repondre

Hello,
A mon imble avis, je ne pense pas qu’il le fasse rapidement puisque Blizzard a d’autre chose à faire et à penser.
Ici nos chers CM n’ont pas le pouvoir de corriger les BUGS !
C’est ICI pour reporter les bugs :

Cordialement Thyssenne.

Bonjour,

Alors oui la quête est bug mais c’est faisable…

Une fois que vous entrez dans l’enclos attendez d’avoir le message d’information comme quoi Petit-Doigt se libère et foncez directement dans l’eau en longeant le caillou tout à gauche et le bord de l’enclos, une fois que vous êtes bump par le Monstre une coup de la compétence 1 peut cancel le bump, foncez alors hors de l’enclos, votre compétence étant en CD essayez de trouver le bon timing pour qu’une fois dans le début du premier virage vous faites le sort 1 et vous arrivez sur le PNJ qui vous dit de divertir le T rex avec les jouets, de là spammez votre sort 1 et 2 dès qu’ils sont disponibles et c’est gagné !

Ca se fera pas en un seul try mais en une dizaine d’essais ça passe !

Bon jeu !

3 mentions « J’aime »