Bug quête: l'art d'élever un navrecorne

Bonjour,

Je voudrais signaler plusieurs bugs sur la quête de Zandalar « L’art d’élever un navrecorne ».

Environ 1 fois sur 2, lorsque je parle au maitre du kraal B’khor et que je lui dis « Je suis prête à m’entrainer », il n’apparait pas à nos côtés et ne nous souhaite pas « bonne chance », ce qui n’active pas le diablosaure.
Le seul moyen de régler le problème est de quitter la monture pour sortir de l’enclos et recommencer.

Si on arrive à activer l’event de Petit Pied, après avoir attaquer le troll qui le tient en longe, nous sommes automatiquement TP à l’extérieur de l’enclos et il faut tout recommencer. Je n’ai pas le temps d’atteindre la porte nord, et n’y suis pas TP.

Enfin, la quête apparait dans mon journal de quête, mais pas à droite, dans le suivi, alors que c’est la seule quête active que j’ai, en plus de la quête principale, j’ai donc largement la place.

Malheureusement, abandonner et reprendre la quête ne change rien.

Merci d’avance pour votre aide.

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas, impossible de poursuivre la quête, soit le T-Rex ne bouge pas, soit il nous attrape directement dès qu’il est lâché.

Bonjour, j’ai le même problème…
J’ai beau essayer de toute les façon mais impossible d’arriver au bout de cette quête même en tentant des mouves bizarres haha.
Et impossible de faire disparaitre le navrecone en abandonnant la quête…

Bonjour,
Effectivement impossible de terminer la quête. je constate les mêmes problèmes :slightly_frowning_face: