Bug quête "Le retour de la Légion"

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes je suis dans l’incapacité de récupérer les armes prodigieuses de Légion.
J’ai utilisé un sésame 50 sur mon personnage et j’ai effectué diverses quêtes de légion telle que les quêtes d’introduction au raid de la tombe de Sargeras .
J’ai ensuite récupérer sur le tableau à Orgimmar la quête « Le retour de la Légion » mais malheureusement le début était buggé. J’ai tenté d’abandonner la quête pour la récupérer de nouveau et espérer qu’elle se débug toute seule.
Cependant, la quête n’apparait plus sur le tableau et je me retrouve dans une impasse.
Merci par avance pour votre aide.

Quand tu te rend à Dalaran Légion, personne ne vient te proposer de quête ?
Tu t’es arrêté où de l’intro de Légion ?

T’es quel lvl ?

N’oublie pas d’activer le pistage des quêtes bas niveau au niveau de ta minimap si jamais.

Salut,
J’ai le PNJ tornade qui vient pour m’amener à Thrall mais celui ci ne me donne que sa première réplique.
J’ai arrêté la quête à son tout début, juste après l’avoir récupérée car rien n’apparaissait (pnj + décors) en dehors d’Orgrimmar
Je suis lvl 60 et j’ai essayé de fouiller la ville avec le pistage des quêtes bas lvl justement. :confused:

Regarde à tout hasard sur le tableau d’appel, si la quête d’intro est dispo.
Sinon va voir au port d’Orgri, par contre si tout est toujours vide ca sent le conflit de phasing.
As-tu fait l’intro de bfa ?

J’avais fait la quête d’intro de BFA au moment de mon sésame au moment du pré-patch shadowlands.
J’ai aussi tenter de vider le tableau pour voir si la quête allait repop.
Je vais retourner fouiller la zone. :upside_down_face:

Edit: j’ai retrouvé la quête « Fin prêt » devant Orgrimmar mais les éléments et décors ne s’affichent pas…

Alors ce serait un conflit avec l’intro d’argus.
Si tu as débloqué le rivage brisé, va voir Khadgar à Dalaran dans la citadelle pourpre et prends « la main du destin ».
Une possibilité aussi que ce soit l’intro de Vash’jir (zone cataclysme) dont la quête doit désormais se prendre soit au tableau, soit dans la zone des portails au nord d’orgri.

1 mention « J’aime »

Incroyable, c’était bien la quête d’Argus qui me bloquait.
Merci beaucoup pour l’aide :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ah super, de rien ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »