Bug quête "Le secret de l'Accusatrice"

Bonjour,

Je suis bloqué sur la quête « Le secret de l’Accusatrice » en Revendreth. Pour faire simple, je suppose que je suis censé perdre le combat (vu la violence de la rencontre …) mais elle me tue systématiquement.
Le PNJ concerné est L’Accusatrice (Moisonneuse de l’orgeuil) et cela me bloque toute la progression à venir. J’ai abandonné et relancé la quête x fois, déco/reco au moins autant … Même mort (en esprit), le mob continue de me cartonner …

Je vous remercie par avance si vous avez des pistes, c’est très frustrant, je suis complétement bugé.

Yandro

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

J’ai le même soucis que Yandro. Si quelqu’un pourrais nous donnez des infos sur la quête ce serait super.

Merci.

1 mention « J’aime »

bonsoir j’ai aussi le problème pas moyen de passer la quête

Bonsoir, idem même après déco/reco, abandon de la quête

Même problème pour moi … J’ai tenté de me laisser mourir plein de fois au cas où c’était la solution, aucune intéraction avec la stèle ou autre possible, aucun pnj ne réagit à part l’Accusatrice qui me quasi OS en boucle…

Salut à tous,

Cette nuit il y a eu une maintenance, la quête est débug pour moi et fonctionne correctement.
Merci à vous pour le report bug, et merci beaucoup à l’équipe blizzard pour le correctif !
Bonne journée à tous et bonne avancée dans shadowland.

Bonjour la quête est toujours bug de mon côté je n’ai aps d’extra bouton qui apparait et je ne peux pas vaincre l’acusatrice ni même faire quoi que se soit ( je suis sur mac )

Idem même bug, je peux plus avancer, que dois-je faire ? Un autre personnage ? Ou …?

Aprés une deco reco à Oribios en ayant abandonner la quête, ça a marcher convenablement

Bonjour pareil pour moi, sauf que je suis immortel pendant le combat ainsi que l’accusatrice… Différentes tentatives d’abandon de quête , de déco, de se jeter dans le vide, d’y revenir plus tard… bref tjs bloqué, snif.