[Bug Quête] - Le siège du Primat - Maldraxxus

Bonjour, j’ai un problème avec la quête « Le siège du Primat » à Maldraxxus.

J’ai pris la quête « Le siège du Primat », j’ai commencé à voler avec Drakka vers le lieu de rendu de la quête. Au milieu, mon jeu a planté. Je suis retourné au départ, où le PNJ donneur de la quête a disparu. J’ai donc abandonné la quête. Le PNJ ne réaparaît toujours pas. Un joueur m’ a partagé la quête. Je me suis rendu à pieds sur le lieu de validation. Le PNJ est présent sur place, mais comme je n’ai pas volé avec Drakka, je ne peux pas valider la quête, elle reste grise. Je l’ai donc abandonnée de nouveau.

J’ai désactivé mes addons, ça ne résoud rien. J’ai cherché sur Wowhead sans trouver de réponse. J’ai tenté de reload le jeu sans succès. Lorsque je fais une requête MJ, on me dit de me démerder sur wowhead, ou d’abandonner ma quête.

Je suis donc actuellement sans la quête, le PNJ a disparu du départ, il se trouve à l’arrivée. Je ne peux pas prendre la quête, ni l’effectuer, ni la valider.

Pouvez-vous m’aider, svp ?

Salut,
D’après wowhead:

I logged in to say this, but if you somehow abandoned this quest and want to reobtain it, do NOT go to the giant ! quest marker on your map. You have to take the teleporter up where the last location of Margrave Krevus is.

Merci pour ton aide.

J’ai tenté de me rendre à l’ancienne localisation de Margrave Kresus du coup. Il y a bien un « ! » sur ma minimap. Problème : il a l’air de se trouver dans un bâtiment qui flotte, je ne trouve aucun moyen d’accès. S’il y a la possibilité de s’y TP, je n’ai aucune idée de où, ou comment… ça t’évoque quelque chose ? :confused:

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent se pencher sur ce problème. Les corrections de bugs sont ensuite publiées sur le site, dans la partie Actualités.

Hello

Comment as tu réussi a résoudre le problème s’il te plait ? J’ai exactement le même problème que toi…

Merci :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Heuresement que les MJ sont la pour te dire de signalé le bug et non le resoudre :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai le même bug je ne peux pas poursuivre la série de quête d’intro à Maldraxus après un changement de convenant.

Est-il possible d’avoir un retour clair ?