Bonjour à tous,
Je partage ma mauvaise expérience sur la quête " Perturbation détectée : temple noir" sur Retail.
J’ai déjà fait cette quête sur un autre personnage sans problème mais pas sur le 2ème.
Je prends la quête et je me retrouve TP dans un groupe qui avait fait tous les boss sauf Illidan. Etant un groupe sympathique, bien sûr, ils n’ont pas attendu ceux qui venaient d’être téléporté.
J’ai donc quitté le groupe pour en retrouver un autre.
On fait donc tous les boss (que je loot bien à chaque fois). Puis arriver à Illidan et vaincut celui-ci, je ne peux pas loot du tout! (Avec réflexion, je me dis, est-ce dû à l’autre groupe ? Si c’est le cas, c’est horrible car je ne récupére pas l’objet). Et, je n’ai absolument rien dans ma boite à lettre.
J’ai donc contacté les maitres du jeu par ma requête pour obtenir cette réponse :
(j’avais oublié de préciser l’histoire du 1er groupe)
Salutations Feliie,
Je suis le Maître de Jeu « » à votre service. Merci d’avoir contacté le Support Client Blizzard concernant votre expérience de jeu.
Je comprends que lors de votre passage au Temple Noir en Marcheurs du Temps, vous avez été téléporté avant de pouvoir récupérer le butin sur Illidan et avez ainsi fait appel à notre aide ne pouvant compléter votre quête.
Après avoir pris connaissance de votre requête ainsi que de la situation et de nos grimoires arcaniques, il ne semble pas que nos équipes aient connaissance d’un bug à l’heure actuelle aussi n’avons nous pas de solution à vous apporter à cette situation.
Pour autant, si vous avez la certitude que cette situation résulte d’une malfonction du jeu et pour nous aider à comprendre ce qui a pu ne pas fonctionner comme prévu, je vous encourage à rapporter votre situation auprès de nos équipes de développement via nos forums ou l’option disponible sur le menu de votre jeu. Gardez à l’esprit que vous ne trouverez pas de réponse à votre message mais soyez certain que nos développeurs auront à coeur de vous lire et d’enquêter sur la situation. En effet, vos retours sont importants et leur permettront de comprendre précisément les situations rencontrées et leur impact sur votre expérience de jeu. De plus, un plus grand nombre de retours des joueurs inciteront nos équipes à se pencher plus rapidement sur les évènements relatés par notre communauté.
J’imagine sans trop de mal que vous espériez sincèrement une autre réponse et je suis désolé d’être le porteur de mauvaises nouvelles mais cette réponse est la seule que le Support Client Blizzard est en mesure d’apporter à des situations telles que celle qui vous a mené à nous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite malgré tout une excellente journée. Par ailleurs, je tiens à m’excuser pour le temps de traitement de votre requête, nos services font actuellement face à de nombreuses sollicitations et nous faisons tout notre possible pour y répondre dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Traduction de l’histoire, j’ai fait 40min (dans ces environs là) pour rien
Adieu mon coffre HM!
Suite à ça, j’essaye même pas de le faire avec d’autres persos.
D’autres personnes ont eu ce problème par hasard ?
Merci et bonne soirée à tous!