Bug quête " Ni dieu, ni maître "

Bonjour,
en effectuant la quête « Ni dieu, ni maître » à Dalaran ( donnée par Akazamzarak dans le hall du gardien) , j’ai cliqué avec le cristal sur mon personnage.
Depuis ce moment un serviteur magique apparait sur mon personnage et ne s’efface pas. J’ai essayé d’attendre, de me déconnecter, de prendre des portails, d’aller en instance pvp, mais rien n’y fait, ce serviteur reste sur mon personnage et rend le jeu agaçant.
Pouvez-vous m’aider et résoudre ce bug, merci.

Dans les commentaires Anglais il disent de faire un bg

https://fr.wowhead.com/quest=45630/ni-dieu-ni-ma%C3%AEtre#english-comments

1 mention « J’aime »

Merci Aariccia,
ce commentaire parle exactement de mon problème,
mais après l’avoir lu j’ai essayé et cela n’a pas fonctionné pour moi. Ce serviteur magique semble résister à tout. Je ne sais plus quoi faire surtout que c’est vraiment gênant en jeu.
Je vais essayer demain d’entrer dans d’autres instances, au cas où.
Si quelqu’un a d’autre a eu ce problème et a trouvé une solution, je suis preneur.

Hey
il faut que tu fasse une syncro de groupe avec quelqu’un qui a cette quête

1 mention « J’aime »

Merci : ça a marché, tout est revenu à la normale, je suis bien content car ce bug était pénible.

Hello, j’ai eu le même problème et c’est vrai que c’est vraiment pénible.
Si jamais d’autres personnes venaient à l’avoir aussi, la solution donnée par Aariccia a été mise à jour.
Faire un champ de bataille ne fonctionne pas mais faire une simple escarmouche en arène supprime le bug de l’élémentaire.
Voilà, ça donne deux solutions au problème, ce qui n’est pas plus mal je pense.