Hello
J’ai un soucis avec les quêtes à réaliser à Kul Tiras pour l’extension BFA. Je viens de finir la suite des quêtes de Tiragarde, et je dois donc maintenant aller à la Capitainerie, cliquer sur la carte et choisir la zone suivante à explorer (Drustvar ou Chantorage), ce qui déclenchera la quête liée à cette zone.
Le problème étant que, sur la fameuse carte dans la Capitainerie, je n’ai aucune icône de quêtes sur lesquelles cliquer… Je peux ouvrir la carte, il y a bien le point d’exclamation au-dessus de celle-ci qui indique qu’il y a une quête à y prendre, mais une fois la carte ouverte: rien d’autre que la carte en elle-même.
J’ai déjà essayé de me déco / reco, de vérifier les MàJ, de reboot le PC, et de vérifier l’intégrité des fichiers du jeu: tout est OK, mais rien n’y fait, j’ai toujours ce problème. Vu que je suis nouveau sur le jeu, et que je fais BFA pour la première fois, c’est assez handicapant…
Une idée? Merci d’avance de l’aide!
Bonsoir
Peut être une quête à rendre avant ?
Vérifie ton journal
Salut, et merci pour ta réponse !
Du coup j’ai déjà rendu toutes mes quêtes, mon journal est totalement vide là, et j’ai bien suivi Katherine Portvaillant et Taelia jusqu’au bout de leur dialogue une fois la suite de quêtes de Tiragarde finie, puis je suis allé à la Capitainerie et tu connais la suite
Ici tu as un guide très intéressant, tu as tout
Exploration de Battle for Azeroth (là ou tu en est)
tu met ton pseudo, ton serveur, (pas besoin de s’inscrire)
En espérant que ça t’aide
depuis la sortie de sl, faut être level 25 pour choisir la zone & 35 ensuite pour la dernière zone
ça vient peut-être de la ?
Hey effectivement c’était bien ça ! J’avais pas fait attention aux niveaux des zones, du coup en allant faire quelques quêtes j’ai pu déverrouiller Drustvar
merci de votre aide ! 
1 mention « J’aime »
Bonjour je suis en train de faire un Evocateur , et arrivé à la quêtes Le Chevalier Grisonnant Taelia disparait et je ne peux pas validé la quête , je suis Level 63 .
Tu dois avoir d’autres quêtes à valider ce qui crée un problème de phasing