Bug Quête "Sécuriser la maison"

J’ai demandé à une personne sympathique et il me confirme bien que Draka se trouve au dessus et non en bas des escaliers.

Dans la progression de la campagne, tourment est déjà validé mais pas fidèle au primat. Soit la première n’est pas validé mais la deuxième oui.

je sais pas, je donne un maximum d’info :confused:

Salut Peuchotte,
les World quest, j’imagine que c’est les quêtes d’appelles?

Les expéditions

Déjà essayé de faire toutes les expéditions, journa, quêtes de la zone, rien n’y fait… Je suis passé en War Mode aussi pour voir si le phasing changeait, j’ai essayé de grouper des gens, mais Draka reste tjs en bas.

Nouveau problème, je suis renom 7 mais je ne peux pas activer le lien avec Eméni car je dois avancer dans la campagne qui est buggé à cause de Draka… :slight_smile:

Allô Blizzard? WoWhead me dit que vous êtes responsable :slight_smile:

J’avais mal lu mais en effet d’après le sujet il faut faire l’appel de Maldraxxus.

Sinon que vous dit Draka quand vous lui parlez ?

Elle me dit que Maldraxxus va être uni ou je sais plus trop les détails

Même problème j’ai fait les éxpé de la zone je suis rang 7 de renom mais je peux pas prendre la quête sécuriser la maison et rendre l’autre quête draka est pas là ou le marqueur l’indique ça fait depuis hier c’est assez énervant de prendre du retard sur le renom là-dessus…

Et on est d’accord vous avez bien accompli tous les appels dispo ?

Oui, toutes les quêtes d’appel et expéditions clean (même celle du combat de mascotte) :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de marque verte au sol au cas où blizzard pense qu’on est aveugle et qu’il faut juste aller dessus.

Dans mes souvenir, quand on arrive dans la zone, Draka nous donne une quête et on doit se placer dans une zone verte pour prêter serment.

Ensuite, elle se déplace au bon endroit et nous donne la fameuse quête où il faut être renom 5.

On accepte la quête et elle depop et retourne en bas des escaliers.

Impossible de valider la quête ni aucune autre quête. Après avoir delete la quête, impossible de la reprendre.

Le problème s’est réglé tout seul ce matin. En plus de l’appel pour Bastion, le pnj m’a donné un appel pour Maldraxxus me demandant de faire 3 expéditions, suite à ça, Draka était enfin là où elle devait être.

Comment ça tout s’est réglé ? car personnellement oui j’ai récupéré les quetes d’appels, mais Draka est toujours en bas. As tu fait les quetes pour qu’elle se déplace ?

Peux-tu nous dire ce que tu as fais comme expéditions?

Donnes nous du détail s’il te plais :smiley:

Comme indiqué sur le sujet US et dans mes messages, il faut les finir. Ça a résolu le problème pour certains.

Varah, vu que toi finir les quêtes d’appels ne change rien, est-ce que tu peux me donner le pseudo + serveur du personnage concerné ? (je te promets rien)

Je suis encore au boulot, je test ce soir et ferai un retour positif ou négatif une fois les quêtes finies.

Sinon sachez qu’ils sont au courant :

D’après l’article, vous devez ouvrir une requête. Si vous recevez une réponse automatique (ce qui va sûrement se passer) vous devez la réouvrir afin d’avoir un humain qui se penche sur votre problème.

Elle est bien retourné à sa place, merci pour ton retour !!

Voilà, Draka est à sa place !!!

J’ai validé uniquement l’appel de maldraxxus et Draka pop correctement.
Merci à Blizzard d’avoir fait pop cet appel :smiling_face_with_three_hearts:
Un grand merci à Peuchotte pour son aide et son soutient :heart_eyes:

Je trouve ça délirant le message automatique, j’ai passé mon temps à tout détailler dans ma requête IG et je reçois un « go voir sur WoWhead… »
ma tête quand j’ai vu leur réponse…
mais avec du recul… c’est que les modo ont du recevoir une tonne de requête du genre « jtrouve pas le sanglier à tuer blibli il est ou? » pour en arriver à çà.

Bref, tout ça pour dire qu’avant de s’énerver, il faut regarder plus loin et se poser les bonnes question. :relaxed:

Je n’imagine pas la charge de travail qu’ont les modérateurs sur le forum et IG et préfère ne pas l’imaginer :scream:

Je tiens quand même à vous remercier pour votre travail et à essayer de nous satisfaire de mieux que vous le pouvez. :kiss:

bisous bisous !