Bug Quête Sancteforge

Bonjour, j’ai un soucis avec la quête nommée « Les Sancteforge » pour débloquer la race alliée.
Lorsque je prends la quête au PNJ: Aysa Poète des Nuages, la première étape me demande de me rendre au Vindicaar en utilisant la balise à l’extérieur de l’ambassade.

Le problème est qu’il n’y aucune balise à l’emplacement désigné.
J’ai donc essayé de me rendre au Vindicaar par mes propres moyens mais je reste bloqué au niveau de la quête qui demande absolument d’emprunter la balise.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

5 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis exactement dans la même situation et ne sais comment la résoudre, si quelqu’un a des informations?

Le pnj Turalyon doit normalement apparaître pour appeler la balise pour se rendre au vindicaar mais il ne pop jamais. Même après abandon de quete , deco/reco etc

1 mention « J’aime »

j’ai le même problème impossible de faire la quête :confused:

j’ai le meme probleme

Meme problème malgrés l’avoir signalé a un MJ il me dis que y’a pas de soucis PTDR

Bonjour idem pour moi, la balise n’apparait pas…

Bonjour j’ai également le soucis.

Même problème pour moi !

Bonsoir
Idem même problème j’ai fais les autres quêtes des races alliés aucun problème mais celle des sancteforge ne marche pas. Je ne vois pas la balise également. Cordialement

Espérons que la maintenance règle le soucis

Bonjour,

Nos développeurs sont au courant de ce bug, et travaillent actuellement sur une correction de celui-ci. Si jamais vous rencontrez un autre bug, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

3 mentions « J’aime »

Bonjour
Merci pour votre retour !

La quete est réparé!

1 mention « J’aime »

Bonjour groupe, il s’avère que jetait de passage proche de là et j’ai remarqué que la balise était bien présente maintenant mais elle est toujours à l’arrière ! J’ai pu débloquer la race cet après midi