Bug quête sylvarden!

Bonjour ! Bon je vous explique .

Je faisais les quête à Sylvarden et un moment une quête de oribos me disait de parler au représentant de sylvarden vu que je suis de cette congrégation, et cette quête m’emmener au coeur de la forêt et je devais reprendre une quête qui me disait regarder la reine de l’hiver soigner la forêt ou un truc du genre , sauf que j’ai skip la cinématique la quête était validé mais la pnj pour la rendre n’était plus sur la map , pourtant le " ? " jaune était juste en face de moi dans le domaine de sylvarden mais le pnj invisible … du coup j’ai supprimer la quête pour la reprendre mais ni le pnj ni la quête n’ai retrouvable … je suis retourné à oribos pour la reprendre mais aucun pnj me la redonne … Que dois-je faire ? Je n’ai toujours pas de lien d’âme , je suis à 23 de renom et je sais pas comment faire pour avoir un lien d’âme :frowning: Merci pour vos réponses !

Salut j’ai peut-être mal compris mais tu ne trouves pas la Reine de l’hiver ? Si c’est le cas au milieu du coeur de forêt il y a une fée qui t’emmène dans une salle où se trouve la reine

Sinon donne le nom de la quête, comme ça on pourrait mieux t’aider

Non ce n’est pas ça , je me suis mal exprimé ^^ , enfaite quand j’ai ding le lvl 60 j’avais une quête a prendre à oribos qui me disait de parler au représentant des sylvarden ( pnj juste à côté de celui qui donne la quête ) puis ce représentant me dis d’aller voir une fée je sais plus le nom qui me ramène dans le domaine de sylvarden et la je prend la quête ( je me rappel plus du nom ) et je vois une cinématique ou on voit la reine de l’hiver qui fait un truc avec le gros buble géant au milieu du domaine de sylvarden ( juste au dessous du trône de la reine d’hiver ) sauf que j’ai skip la cinématique la quête était validé mais le fée à qui je devais rendre était pas la alors que sur la mini map elle était juste en face de moi du coup j’ai abandonné la quête pour reprendre en me disant que cette fois je vais regarder la cinématique sauf que plus de quête plus de pnj … et je suis quasi sur que cette quête m’aurais permis de débloquer les liens d’âmes alors que j’en ai aucun et j’ai aucune quête qui me permet de lié mon âme à un des 3 que on peut avoir …

D’accord, tu peux me dire si tu vois un icone de quête sur la carte à l’endroit où tu as pris la quête ?

Non , aucune icone de quête … ni au domaine de sylvarden ni à oribos … du coup je me demande si ça n’a pas bugé et que je l’ai dans l’os …

J’ai vraiment envie de t’aider mais je ne vois pas du tout de quelle quête tu parles. Le représentant en question il ressemble à quoi ?

C’est un papillon xD à oribos , quand on est devant la table de commandement , avec le heaume de domination au dessus , le pnj en face me donner la quête pour parler au représentant des sylvarden ^^

J’édit pour dire que ce perso c’est un rerol , j’ai fais skip toutes les quêtes de présentation des congrégations et j’avais choisis sylvarden du coup j’ai pris les sorts de congrégations , j’ai xp normal en faisant des quêtes etc… et en collectant l’anima pour le reverser à Sylvarden . Et quand j’ai up 60 j’ai reçu la quête .

Donc, si je comprend bien tu en étais à cette quête ci:

Je pense que le problème était lié au fait que tu n’a pas utilisé l’extra bouton pour t’agenouiller; et donc ça t’empêchais de rendre la quête.

Hmm

Premier truc, va vérifier si par hasard, Moonberry te repropose la quête directement à Oribos.

Deuxième truc, lance ces deux scripts et indique nous ce que ça t’affiche:
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(63214))
et
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(61475))

(Tant qu’à faire, test aussi celui ci /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(61479)))

Une solution débile serait de changer de covenant, et de revenir chez les Fées, ça peut fonctionner au pire des cas.
Dis nous déjà le résultat des scripts, ils servent à indiquer si ton personnage a bel et bien complété les quêtes précédentes pour débloquer celle ci.

1 mention « J’aime »

Oui c’est cette quête là !
J’ai regardé , moonberry ne donne pas la quête , et quand j’ai fais les 3 commandes , cela m’a affiché true pour les 3

Hein?
Pour les trois?
Et /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(58104)) ?

Tu parle bien de la quête ou la reine communie avec le cœur au tout début avant de faire quoique ce soit?

Oui je parle bien de cette quête là ^^ , j’ai rentré les trois commandes que tu m’a cité , les trois en réponses j’avais " true "

Et la quatrième?
Parcequ’en fait, le jeu considère que tu as terminé la quête dont je te parle s’il t’as renvoyé « true » à la troisième commande

Et la quatrième pareil , true … Pourtant je n’avais pas validé la quête je l’avais abandonné vu que le pnj chez moi je ne le voyais pas

Ok, donc ce qu’il se passe c’est que le jeu te considère déjà plus loin dans la suite de quête (probablement à cause du fil du destin)
On va chercher petit à petit écoute :stuck_out_tongue:
Est-ce que cette quête la est « True »?
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(62898))
C’est la quête juste avant les liens d’âmes

Non elle est false ! On dirait que on tient quelque chose ^^

J’y vais à tatons, je te préviens ça risque d’être long :grin:

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(62837)) ?

False ! Je suis prêt à attendre mdrr envoi la suite :smiley:

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(62693))

Celle-ci te débloque les expés normalement, c’est dans ces eaux la que je cherche

false , pourtant j’ai des expéditions à sylvarden ça m’étonne .

C’est normal en vérité, tu n’es pas passé par cette suite de quête pour débloquer tes expéditions, mais ton fil du destin.
Celle juste avant peut-être?
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(62697))