Suite au fait que j’étais groupé avec une personne n’ayant pas la même avancé que moi sur cette quête, j’ai eu les dialogues mais aucune avancée ni validation de la quête.
Par la suite j’ai dégroupé, annulé la quête puis reprise et la la première étape se valide mais pas la suivante consistant a re discuter avec les PNJ. Malgré un reload, une déco, un changement de personnage, un changement de zone, un chargement sans add-on et l’attente du lendemain pour essayer de reprendre la quête et la valider, rien ni fait. Aucun moyen de re discuter avec les PNJ pour valider la quête.
Si une personne à une solution ou une aide à apporter.
Merci.
Vérifie que tu n’a pas d’autres quêtes ce qui donne des problèmes de phasing
Merci du conseil, mais excepté la quête hebdomadaire je n’ai pas d’autre quête en cours a l’heure actuelle.
Et je suis toujours bloqué sur la phrase de Véritistrasz :
- Montrez-moi cela… Oh … Ce vase dépeint le dernier combat de Hraxian, lors de l’ultime bataille contre les Anciens djaradins.
Bonjour Samysam,
Contrairement aux quêtes précédentes de Voraxian, le dialogue associé à cette quête n’est pas automatique et vous demande de choisir des options de dialogue auprès des PNJs concernés. N’hésitez donc pas à leur parler à chaque fois que le dialogue ne progresse plus.
Bonjour, même problème. Je n’avais pas « Découvrir ce qu’est le vase » alors que tous les dialogues ont été passés. J’ai donc abandonné la quête. Je reprends la quête et hop « Découvrir ce qu’est le vase se valide 1/1 », sauf que… maintenant plus de dialogues à passer ou à écouter : donc maintenant c’est « Ecouter Voraxian et Véristrasz » qui est à 0/1… J’abandonne une nouvelle fois et pareil… Impossible donc de terminer cette quête car : plus de dialogue…
reteste dès que possible, ça a été fixé dans la nuit
« Players who were stuck on « A Difficult Legacy » will now be able to progress if they abandon the quest. It will now reset conversation progress. »
Pour moi suite à une longue suite de messages en requète, le problème à été résolu par un MJ.