Bug quête : "Une activité inhabituelle"

Bonjour à tous,
C’est mon premier Solcice d’été, je suis au début de cet évènement et je dois effectuer la quête : « Une activité inhabituelle ».

Je prends le portail vers Darnassus comme indiqué, je vol jusqu’au lieu indiquer sur la Grève de Zoram à Orvenal. Je tue un pnj afin d’obtenir la « correspondance du crépuscule » (déjà lorsque je rentre dans la zone les PNJ disparaissent, il faut que je sorte pour les voir).

Une fois récupérer il m’est indiqué de planter la balise totémique. Ce que je fais bien évidemment et rien ne se passe… J’ai bien le point d’interrogation mais impossible de visualiser le PNJ. J’ai essayé dans l’ancien temps également et même problème :confused:

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci pour vos retours !

Bonne journée,

Bonjour,

Je ne comprends pas précisément à quel étapes du a des difficultés.
Je te donne le lien d’une vidéo si elle peut t’aider :

Si tu peux être plus précis sur le moment ou tu es bloqué.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Bonjour Soomp et merci pour ta réponse :slight_smile:

Je suis bloqué à 3m44 de la vidéo quand je dois mettre la balise ça m’indique que je ne suis pas dans la Grève de Zoram, j’ai tout essayé mais rien n’y fait…
J’ai requête MJ mais il m’envoi sur le forum également… :frowning:

EDIT : C’est bon j’ai réussi en trichant dans la zone, en fait quand j’avance trop j’ai l’impression d’être phasé et les mobs disparaissent tous…
Là je fais la quête « un déguisement innocent » et c’est pareil j’ai pas accès au camp afin de mettre le déguisement… C’est lourd…

Bonjour Bastoov,

Notez que la quête de Battle for Azeroth « Les rives du destin » et de manière plus générale la suite de quêtes visant à débloquer le Front de Guerre de Sombrivage peut en effet causer quelques soucis de phasing dans la zone, y compris pour la quête « Un déguisement innocent ».

Assurez-vous donc de terminer cette suite de quêtes afin d’éviter tout souci : https://fr.wowhead.com/storyline/au-plus-noir-de-la-nuit-797

Bonjour Fhyndil,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais faire la suite de quêtes pour être en phase avec les quêtes de l’évènement :slight_smile:

Bonne journée !