Bonjour tout le monde. Après plusieurs recherches je suis quelque peu désespéré car je ne trouve pas de réponse à ma question . Je rencontre un problème avec mes quêtes : Ces dernières s’affichent bel et bien sur ma minimap mais pas sur ma carte. C’est donc très problématique pour quêter puisqu’il m’est impossible de savoir exactement où je dois me rendre pour effectuer ma quête. Je ne peux que me servir de la petite flèche jaune sur la minimap qui m’indique la direction à suivre. J’ai cherché sur différents forum, je n’ai rien trouvé. D’autant plus que ce bug n’intervient que sur un seul personnage.
(PS: j’ai vidé le cache, réinitialisé l’interface, rien ne fonctionne)
Je vous remercie d’avance.
Salut,
quand tu mets la map, la loupe en haut à droite, t’as rien de décoché ?
Humm, dans le menu interface ==> affichage ==> suivi des quêtes à cocher ?
1 mention « J’aime »
nop, je n’ai touché à rien , je sais que c’est un vieux perso que j’ai sésame, rien de plus 
A tu effectuer ce qu’a dit Supernovache ?
Car si cela te le fait que sur un perso 
oui je viens d’essayer, je n’ai pas la proposition suivi des quêtes mais simplement le « mode contour » qui est coché sur le réglage par défaut 
Tu n’as pas un menu déroulant dans le mode contour ? (avec 4 choix)
Oui, j’ai le réglage par défaut
Alors tu as le choix entre : désactivé / Objectifs de quêtes uniquement / Objectifs de quêtes et survol à la souris (par défaut) / Objectifs de quêtes, survol et la souris et ciblage.
Perso j’ai pris « objectifs de quêtes et survol à la souris (par défaut) » et ça fonctionne
Etrange, rien n’y fait :’( Je le signale tout de même, je ne sais pas si ça peut aider mais : j’ai bien mes quêtes qui s’affichent sur le côté mais, habituellement, elles sont numéroté avec un petit 1, petit 2 etc à leur gauche, la je n’ai rien 
Etrange en effet 
Un petit signalement de bug pourrais peux être te sortir de ce problème.
Menu de jeu >>> Aide >>> Signaler un bug .
Expose leurs ton problème , ils trouveront sûrement la cause .
Que les éléments te guide ( et résout ton problème ) ! 
Ca marche je vais faire comme ça dans ce cas !
Merci à tous pour vos réponses vous avez été d’une rapidité inégalable ! 
2 mentions « J’aime »
Tu peux aussi supprimer complètement les réglages d’interface sur ce personnage.
Faut chercher dans le dossier WTF/Account/<un numéro de compte>/Archimonde
, et supprimer le dossier avec le nom de ton personnage.
sans succès … Je ne comprends pas je n’ai pourtant rien fait de particulier sur ce personnage. Il était même au placard depuis quelques années.