Bonjour
Une amie a un soucis pour pouvoir continuer ses quêtes dans les Confins de l’Exil, le PNJ donneur de quête disparaissant dans une situation particulière. Elle a fait une requête MJ (#74362727), mais on l’a renvoyé en donnant un message automatique disant en gros de se débrouiller toute seule et d’aller voir Wowhead, et que ce n’était pas un problème IG (chose que j’avais déjà fait pour elle avant la requête, tout comme supprimer les dossiers habituels type cache et autre).
Soucis… Bah j’ai reproduit deux fois le bug. Je vous ai même fait une petite vidéo pour vous aider à reproduire de votre coté : https://youtu.be/44v014PbEdU
Alors, oui, ça met cinq minutes à recréer un perso et en arriver là (enfin, pour moi… Elle, nouvelle joueuse, ça a été « un poil » plus long), mais ça serait cool de pas envoyer bouler quelqu’un, alors que la requête était détaillée, et qu’à l’évidence elle n’a même pas été lue ni vérifiée…
Merci pour le tout le boulot que vous faites, mais ce n’est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de situation (souvenir de devoir relancer trois fois une requête à Draenor avant d’être pris au sérieux, sur le même sujet qu’ici…).
Bon courage et bonne journée à vous !