Bug Quêtes : Shadowlands : Une convocation glaçante

Bonjour,

La porte de la mort pour accéder à Acherus n’apparait pas. J’ai essayé avec tous mes persos, il n’y a eu aucun problème, sauf pour mon prêtre. La seule différence c’est que j’ai fait un changement de race ce matin. J’ai essayé de l’abandonner et de la reprendre rien n’y fait. J’ai fait un groupe avec un ami quand il est dans mon groupe il ne voit pas la porte non plus et quand il quitte elle apparait. Help

2 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis avec mon prêtre. Je n’ai pas fait de changement de race, par contre j’ai utilisé un sésame pour le monter niveau 50.

Edit : Ca va même plus loin, je n’ai AUCUN portail qui s’affiche. (Salle des portails, Fossoyeuse, etc.)

j’ai le même problème depuis la sortie de shadowland (j’ai pris un sésame aussi) j’ai ouvert un ticket au support…impossible d’acceder a l’extension

Bonjour à tous,

Les joueurs qui avaient commencé mais pas encore terminé les séries de quêtes associées à la campagne militaire de la mise à jour 8.2.5 pouvaient effectivement se retrouver dans une phase d’Orgrimmar dans laquelle la porte de la mort et Darion n’étaient pas visibles.

Ce problème devrait avoir été réglé via le déploiement d’un correctif hier, et nous vous invitons donc à retourner sur place pour confirmer cela.

Bonjour,

JE vous remercie pour votre réponse, cependant malgré la mise à jour, je n’ai toujours pas accès au portail de la porte de la mort ni autres… avec mon main drood .
Pouvez-vous m’aider afin que je puisse commencer l’aventure Shadowland tant attendue ?

En vous remerciant par avance !

Je suis dans le même souci que toi, avec ma mage … :s je trouve ça bien désolant de voir que « soi-disant » le problème est réglé alors que pas du tout :cry:

merci pour votre réponse,
toujours pareil pour moi mal grès la mise à jour… je ne peut donc pas profiter de l’extension shadowland depuis sa sortie j’ai ouvert un ticket depuis 3 jour 0 réponse

en attente d’un retour

Bonjour à tous,

Je rejoins le sujet car je suis dans le même cas que vous, aucun portail ne s’affiche en jeu, malgré la mise à jour de ce vendredi.
Cette problématique m’empêche de pouvoir profiter de cette nouvelle extension également.
Il semble qu’il y ait un soucis entre BFA et SL car j’ai le haut seigneur Saurcroc devant le fort à Orgrimmar. Au même endroit où démarre la quête "Une convocation glaçante ".

Pourriez vous m’aider afin de pouvoir me lancer sur cette nouvelle extension que j’attends comme bien d’autre depuis longtemps ?

Merci d’avance

Je suis comme vous un peu l’impression de payer l’abonnement dans le vent je ne peu pas jouer je ne vois pas le portail

Cela ne marche toujours pas

Toujours pas de portails à Orgrimmar pour moi non plus.

Idem de mon côté, je suis passé 50 aujourd’hui la quête est dans mon journal de quête je peux parler pour avoir la cinématique mais ensuite impossible de voir la porte - déçu de ne pas pouvoir aller voir shadowlands. Pourriez-vous nous indiquer quand le pb sera réglé ?

Avec ce personnage évidemment pas le lv10…

Aucunes nouvelles de blizzard ??? Je commence à comprendre les personnes qui râlent pour le service de jeu qu’on paye … et qui ne fonctionne pas … cela fait plusieurs jours, que nous attendons … et rien nada … à part la réponse de 2 jours qui « soi disant problème réglé » … depuis plus rien … même pas "on va regarder à ça de plus près … " …

Pour ma part j’ai résolu le problème. Si comme moi vous avez Saurcroc devant la porte du Fort (fermée) alors cela signifie que vous êtes dans une phase Légion.
Il faut mettre fin à cette phase commencée probablement en faisant les Rivages brisées. Pour cela il faut :
Sortir d Orgrimmar et aller parler sur le quai au bout a gauche en sortant de la ville à Eitrigg sur le quai pour reprendre la quête

  • suivre cette quête - Parler aux dirigeants de l’alliance - prêtez serment à Sylvanas - repousser les démons et aller parler à la cheffe des chasseurs de démons sur le plateau d Orgrimmar.
    Après cette suite rapide de quête la porte du fort s’est ouverte et la porte pour Acherus est apparue enfin …
    bon courage à tous
4 mentions « J’aime »

Tu n’es certes pas le sauveur d’azeroth … mais bien le mien … merci à toi :)))) et franchement tu assures :slight_smile:

Bonjour à vous,
J’ai toujours le même problème sur le jeu avec mon prête.
Merci de vouloir bien m’aider à régler le soucis.

Merci beaucoup tu nous sauve :wink:

Salut, j’ai eu le même problèmes pas de réponses de la part du support mais essaye de lancer la quête en partage avec un pote à toi. Pour ma part ça à marché !
Cordialement