cetain habitants ne valide pas la quete
J’ai le même problème avec Eclaireuse Santouun dans les plaines, pas de quêtes a faire auprès d’elle pour pouvoir lui parler, bloqué à 7/8 personnes interrogés…
Signalé à blizzard IG, pas de solution trouvé pour ma part…
Exactement le même problème. J’ai fais toute les quêtes autour et rien ne change…
Problème résolu . j’ai fait abandon de quete et je l’ai refaite et tout c’est bien déroulé.
wtf je vais essayer aussi du coup
Bonjour,
j’ai essayé mais ca n’a pas marché
J’ai envoyé une requête en jeu, leur réposnse automatique m’a aussi dit d’abandonner et recommencer. Ce que je n’ai pas fait vu le temps passé dessus et l’absence de garantie que ça réglerait le problème. Apparemment j’ai bien fait.
en fait, la quête liée à ce personnage se prends « plus loin »
https://www.wowhead.com/fr/quest=70985/l-éclaireuse-esseulée#english-comments
elle se prends à 34.37 54.17
vers la, il se tient juste au bord
après avoir fait la quête, il repart dans le bâtiment
(j’ai eu aucun problème pour lui parler)
Confronté au même problème.
J’ai abandonné et recommencé la quête sans aucun changement. J’ai fait toutes les quêtes alentours dans la foulée…
J’ai signalé le bug et j’attends une réponse.
De mieux en mieux, je reçois une réponse en jeu qui me dit de faire la suite de quète la bénédiction d’onarha.pour ensuite faire la quète de l’eclaireuse esseulée. Je la fais et…surprise c’est toujours buggé !
Même problème ici, je suis ravi de voir que blizzard se penche 6x plus sur le cas des gens qui disent « tg » et se font perma ban plutôt que des bug présents sur le jeu depuis presque 1 mois
24 novembre 2024 et le bug est toujours d’actualité…