Bug quete de campagne - "suivre la piste"

Refait 5 fois la quete - il est sensé apparaitre le boss Voras, que je dois vaincre en embuscade … parait il … le boss n’apparait pas … je suis la piste comme prevu, puis plus rien … d’autres joueurs sur place ds la meme galere
Merci de votre aide … ai lancé requete … temps de reponse 9 jours …

Tu restes bien camouflé dans les feuilles dont le PNJ t’entoure ?

oui oui … je suis la piste … me camoufle, me fait assommer … puis normalement renvoyé coeur de la foret pour revenir camouflé … mais il ne se passe rien

Tente une déco reco, il semble y avoir des raté de phasing.

https://fr.wowhead.com/npc=161817/kill-credit#english-comments

1 mention « J’aime »

ouais deja tenté aussi … vais lacher le truc, deco reco … et la referais pour la 7e fois du coup :frowning:

Coucou,

J’ai fait cette quête en fin d’après-midi, ça s’est parfaitement déroulé.

Donc du coup je vais te décrire ce passage que j’ai fais, parce que ce n’est pas très clair en lisant ton premier post ( pour moi en tout cas) pour savoir ce qui cloche dans ton cas et dans le doute ma foi ça pourra peut-être t’aider.

Lorsque tu es camouflé et que tu arrives près du Tauren ( et si tu es camouflé c’est que tu as déjà vu Voras une première fois on est d’accord) le Tauren te félicite et te dit qu’il se prépare à poser l’appât.
J’ai eu un temps de battement à ce moment, il est lent ^^ Donc une ou deux secondes et hop il te dit d’aller vite te cacher avec lui derrière la racine.
Là encore il faut attendre que Voras arrive et attendre que le Tauren te donnes le feu vert pour attaquer.

C’est peut-être une question de précipitation, et vraiment il est lent Huln :stuck_out_tongue:

Il a aussi peut-être un souci avec le fait qu’une expédition pour fermer les portails est en cours ( je ne sais plus pour combien de temps par contre) ça pourrait bien être en conflit en effet…
Donc comme l’a dit la réprouvée, les déco/reco et abandon de quête marchent souvent ( même si je vois que ça n’a pas trop été le cas pour toi :p)

Bref, j’espère que ça se débloquera pour ceux qui ont ce souci.

Pour ma part j’'ai désactiver tout les add on, ensuite je suis aller a la marque pour me cacher et la ça a bugger… du coup je me suis éloigner jusqu’a ce que voras reprenne sa position initial, j’ai deco reco (attendu les 20s) puis je suis revenu vers la marque en essayant de mettre le pnj en premier sur la marque et la miracle ca a fonctionner! a voir si ca peut aider!

2 mentions « J’aime »

j’ai fais une fois la quete, ca bugguais au « boss ».
J’ai donc abandonner et refais la quete, maintenant impossible de « suivre » la piste, peut importe le sens, même avec une/plusieurs deco/reco.
Je suis bien content de participer à la Béta :slight_smile:

Edit : De mieux en mieux, je quitte WoW pour le relancer completement et la … le PNJ de quete n’apparait même plus. INCROYABLE tant de compétence en 2021 ! :slight_smile:

Second edit : Par chance au bout de la 6eme fois ca a fonctionner, sans rien faire de special …

C’est juste hallucinant quand même, 3jours que j’essaie de faire cette quête … 3 jours que je vois le même soucis, et pas un seul fix, pas une seule réponse bleu … j’ai tout essayer, et plus de 10 fois, déco, reco, abandon, addon, sans addon … et rien n’y fait, je me mets à l’endroit indiqué, je me fais stun par Voras, il me prend dans la main, 5secondes puis me relache …
Vous pouvez vous bouger Blizzard?

forcer la quête un bout d’un moment vous envoler en forme de vol

Idem que vous. Enorme bug qui bloque la campagne principal et aucune solution apporté. Je suis bien les instruction je rejoins la flêche rouge et chaque je me vais stun par voras. Detail amusant ensuite le tauren « nage » quand nous nous déplaçons. J’ai tenté déco/reco plusieurs fois, juste une énorme perte de de temps … Décidément les PB techniques s’accumulent sur cette extension … très déçu

Voici comment j’ai fait pour me dépanner :
Je suis allé dans le buisson, je me suis fait assomer et mon PNJ s’est mis à nager dans les airs.

Après cela je ne me suis un peu éloigner du buisson, je me suis déconnecté, je me suis connecté vite fait sur un autre perso, puis quand je me suis reconnecté sur mon perso la suite de la quête c’est bien débloqué.

4 mentions « J’aime »

Meme probleme que précemment indiqué. La technique de Bjornil fonctionne aujourd’hui 2 janvier à 14h35. Merci

j’ai le même soucis franchement ça commence à me prendre la tête mais sévère 3 jours que je suis dessus 3 jours qu’il n’y a aucune amélioration, OH LES DEVS VOUS FOUTEZ QUOI ???

Technique de Bjornil fonctionne 02/01 , MERCI A LUI ET NON AUX DEVS ECLATES

Bonsoir, je confirme la technique de Bjornil fonctionne. bon jeu.

Arriver en fufu c’est pas top. Arrriver par le coté non plus.

Perso, après le bug, je me suis bien remis derrière le roché, hors de porté. j’ai quiter (pas déco) et relancer le jeux.
Je me suis re-approcher de la zone en essayant d’aller le plus à droite possible pour mettre le Tauren sur la marque. Et la en effet, tu te fais stun par Voras (ce que j’avais déjà) mais le script du Tauren se lance et la suite continue.

Si ça peut aider.

++

Perso ça a fonctionné après 12497828 essais/déco/quitter ect en allant directement sur lui, et non sur le cercle de quete et la fleche rouge. il te stun , te choppe , et apres le tauren se transforme en oiseau au bout de 4 secondes et t’emmène…

Quel dieu, technique validé à 100% merci rhey

Je valide! Merci à toi grand seigneur