Bug quête "L'appel aux alliés"

moi j’ai le haut fait, mais je l’ai pas fait sur mon perso ally
parcontre à l’ambassade tout les prérequis sont vert.
pour Elf du vide et Draeneï

alors y a pas de raison. le haut fait “prêt à la guerre” concerne les nains sombrefer, et il a été obtenu avec les deux factions. Aucun MJ t’as répondu ?

Non ca fait 3/4j que j’attends …

Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer qu’il n’existe actuellement aucun bug avec le débloquage des différentes races alliées. N’hésitez pas à consulter ces différents guides, dont ceux des sites de fan Wowhead et Mamytwink pour de plus amples informations.

Bonjour,
“Vous devez avoir un personnage de niveau 110 de la faction correspondante pour débloquer les races alliées de cette faction.”
J’ai bien un personnage lvl 110+ coté alliance et horde.
à l’ambassade tout est au vert pour les races “elf du vide et draeneï”
Mais impossible d’avoir la suite de quête pour les débloquer.
j’aimerais si possible savoir ce qu"il me manque pour pouvoir faire les quête sachant que tout est validé …

Bonjour Orêki,

Vous pouvez consulter les guides que je viens de poster afin de voir ce qu’il vous manque. :slight_smile: Je vois que personne n’a encore cliqué sur le lien de la page sur Wowhead, néanmoins je vous encouragerai à le consulter, celui-ci contient tout ce qu’il y a à savoir, dont les quêtes à effectuer pour les Elfs du vide et les Draeneis Sancteforge.

Mais sérieusement ? J’ai l’impression qu’on nous écoute pas en fait ? Vous êtes vous donné la peine au moins de regarder les profils de Ohroro et Orêki ? Si nous avons pas cliqué sur les liens de wowhead et mamytwink c’est simplement parce que nous connaissons déjà ces sites et nous les avons déjà visités à maintes reprises. Il serait peut être temps de prendre nos demandes au sérieux avant que les pots se multiplient encore et encore.

Non mais sérieusment ? MJ, prenez vous la peine de regarder nos demandes/ profils???
Au lieux de nous rabâcher sans cesse les mêmes messages déjà pré-établis.
Ça fait des jours que je suis dans le même cas qu’Orêki. Dans ma requête on m’a limite pris pour quelqu’un de simple d’esprit, en me disant " il faut se concentrer sur le haut fait prêt à la guerre"… oui, bon ok! Si le MJ s’était donné la peine, il aurait vu qu’il était déjà validé. Mais dans le doute J’ai passé la soirée hier sur mamytwink et wowhead. j’ai ré-inspecté scrupuleusement le guide de déblocage de races alliées wow, repris quête par quête, point par point… ET TOUT EST “COMPLETE”!
Si on vient vous demander c’est pour avoir de l’aide réelle, car nos recherches nous montrent aucun raté. Quitte à se faire prendre pour des simples d’esprits ou nous faire rembarrer avec des phrases toutes faites, autant passer une matinée dans une préfecture, on aura le même résultat mais au moins c’est gratuit.
Le jeu n’est pas gratuit, on paie le jeu, mais aussi plus pour les services associés, alors je pense que l’on est en droit de ne pas être pris pour des vaches à lait et avoir un minimum d’attention.

Sakirio, nous ne vérifions en effet pas les quêtes de votre personnage ici dans la mesure où il n’existe pas de fonction pour vérifier les quêtes terminées par un personnage sur le forum.

Pour vérifier vos quêtes néanmoins, vous pouvez le faire en jeu, ou sur des sites de fan tel que Wowhead et Mamytwink.

C’est déjà fait. Elles ont été validées.

C’était précisé que les pré-requis etait déjà réalisé dans nos message…

Question pour Orêki, je m’excuse si tu l’as déjà dit : sur ton perso ally, tu as fait les quêtes d’acces à Argus ?

C’est juste une idée comme ça de ce qui pourrait bloquer si vraiment il n’y a pas de bug bien sûr.

Bonjour,
Non mon personnage alliance est un personnage sésame
Jai fait le début de bfa pour avoir le haut fait ‘vogue la galère’
Mais je n’ai pas fait les quetes en légion
Faut il le faire pour avoir accès aux races alliés ?

Je ne peux pas te l’assurer, mais je me dis que c’est peut être une idée, vu que ces races sont liées à Argus.

Si je peux eviter de refaire tout légion ca m’arrangerait…:sweat_smile:
Merci pour l’idée en tout cas!

il n’existe pas de possibilités de regarder nos profils sur le forum, cependant, vous avez su nous envoyer les liens des fansites, donc utilisez-les. Pour ma part Sélénis, perso sésame aussi, j’ai fait les quêtes de Legion et je suis en cour pour les reput d’argus, Mais je n’ai même pas accès au Sombrefer, qui n’ont pourtant rien à voir avec Legion je crois :confused:

De ce que j’avais lu, il faudrait « juste » faire les premières quêtes du rivage brisé pour débloquer celle qui envoie à Argus. Dans tous les cas ça commence avec Khadgar à Dalaran.

C’est sur que s’il faut refaire tout Légion c’est pas terrible :stuck_out_tongue:

S’il a les pré-requis pour débloquer les elfes du vide et les sanctforge c’est qu’à un moment il a été sur Argus donc bon ^^ Peu importe avec quel personnage il a obtenu les pré-requis d’ailleurs. Les hauts faits liés au races alliées valent pour tout le compte wow. Après évidemment pour commencer la suite de quêtes à l’ambassade de Hurlevent il faut un personnage Alliance et celle à Orgrimmar un personnage de la Horde. J’ai débloqué quasi toutes les races alliées (sauf les kul tirassiens) et je n’ai jamais eu autant de problèmes. Le problème vient de la quête “Appel aux alliées” qui n’est pas complétée ni par Ohroro ni par Orêki et qui est sensée poper suite au Haut Fait “Et vogue la galère” côté Alliance et “Bienvenue en Zandalar” côté Horde. Cependant, il semblerait que la quête pop actuellement uniquement côté Horde et ce depuis le dernier patch 8.2.5 où des changements à l’ambassade ont été effectués (exit Anduin, bonjour Aysa, qui n’a pas envie de faire son travail on dirait lol).

Edit : Orêki, pourrais-tu nous donner le pseudo et le serveur du personnage avec qui tu joues côté Alliance ?

Du coup justement non, pour ces races là on peut avoir les pre requis validés sans que le perso en question ait mis un pied sur Argus. Vu que ces quêtes demandent d’y aller, je me demande si du coup il ne faut pas au moins faire la quête qui y envoie. Mais bon, je n’ai pas de certitude.

Personnage Rekitte sur le serveur dalaran