Bug quete sylvarden

bonjour j’ai actuellement un probleme pour la quête de campagne 'entretien des graines sauvages" en sylvarden, la quete me demande de ramasser un panier de gland d’anima et de les utiliser sur les graines sauvages de la zone. Le problème étant que une fois le panier ramassé je peux cliquer autant de fois que je veux sur les graines sauvages, rien ne se passe et un message me dit « libération d’anima nécessaire »… quelqu’un d’autre a ce problème?

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai le même problème…
Tu as trouvé une solution ?

pas pour l’instant, j’ai également cherché une solution sur les forums us et nous ne sommes pas les seuls a avoir ce problème, il va falloir attendre un correctif…

Bonjour Nêbïos,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec la quête Entretien des graines sauvages, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci !

bonjour, j’ai déja fait un signalement de bug pour cette quête:) apparament c’est un problème qui était déja existant sur la bêta de shadowlands d’après les forums us, en gros comme indiqué sur le rapport de bug et sur mon premier post une fois le panier ramassé, cliquer sur la graine sauvage ne fait rien à part faire apparaitre un message « libération d’anima requise »

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème, ça bloque l’avancé de l’histoire… :confused:

il semblerait que le problème ai été fix ce matin, j’ai pu accomplir la quête a l’instant! merci!

Oui le problème est corrigé.
Bon jeu :v:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.