Bug quete "Un choix décisif"

Bonjour,

Je rencontre actuellement un bug lors de la quête « un choix décisif ».
Je dois parler a chacun des PNJ des congrégations, cependant, lorsque je leur parle rien ne se passe. J’ai bien la fenêtre de discussion mais ca ne me valide pas l’étape de la quete je reste a 0/1 comme ci je ne leur avait pas parle.
Je ne possede pas d’addon, j’ai desinstaller / réinstaller le jeu, redémarrer le pc etc rien a faire
Une ame charitable qui aurait une idee ?
Merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Aucun addon, ni rien…

Biensur je suis niveau 70 j’ai vérifié les hauts fait, etc
La seule chose que je trouve bizarre c’est que j’ai dans la salle juste à côté les 3 vendeurs d’objets de réputation des factions mais il manque le 4 eme qui est celui de venthyr.

J’ai reussi a contacter un MJ, il s’agit bien d’un bug de chez eux et qu’ils sont dessus. Il nous faut attendre qu’ils fassent le nécessaire. Je voulais finir shadowland avant de commencer dragonflight ben… je suis finalement allee sur dragonflight en attendant

Ahh top merci!! Il y a de plus en plus de bug je trouve… dragonflight ça par un peu trop en cacahuète je trouve

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Nos développeurs sont effectivement au courant de ce bug, et travaillent activement sur une correction. Nous n’avons hélas pas de solution pour le moment, néanmoins ce bug devrait être corrigé bientôt.

2 mentions « J’aime »

Bonjour.
Je voulais terminer l’histoire de Shadowlands et rassembler des transmogrifications.
Je suis arrivé à « Choosing Your Purpose » où je dois parler avec les 4 alliances.
Ça ne marche pas.
Je discute avec chacun mais la quête n’avance pas. Je n’arrive pas à avancer dans l’histoire.
J’ai désactivé les addons, revérifié l’intégrité du jeu, réinitialisé les options du jeu.
Rien n’a fonctionné.
S’il vous plaît aider,

Merci. Pour votre action

1 mention « J’aime »

Un tout grand merci !

Je ne sais pas vous mais moi je ne peux pas ajouter mon anima dans mon réservoir de congrégation ….

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.