Bonjours
La quette a bride abattue bug
J’arrive a prendre la quette au chevaucheur de tête jerek il me donne la monture foule combe pour le trajets pour aller rejoindre le chef hatuun mais rendu sur place aucun pnj
J’ai essayer de revenir en mode normal mais sa ne change rien et dans des vidéo YouTube je suis au bon endroit
1 mention « J’aime »
la même que toi camarade, j’ai vidé le cache et abandonné repris la quête, ça ne change rien, je perd foi en ce jeu et en sont SAV de plus en plus. et pourtant j’y suis depuis des années. dans le temps on pouvais avoir un MJ compétent rapidement, maintenant ce sont des robots qui te répondent d’aller chercher une réponse inexistante sur les forums wow et les site de fans. PS j’ai fini par comprendre, j’y avait pourtant déjà été mais aucune quete non plus y apparaissait et cette fois je me suis redirigé vers dalaran a la citadelle pourpre et une quete etait apparu celle qui débute argus une fois la suite de quete achever le pnj est enfin apparu …
1 mention « J’aime »
Va à la citadelle pourpre dans Dalaran parler à khadgar et tu dois accepter la quête : La main du Destin.
1 mention « J’aime »
Oui sa fonctionne merci a vous 2