Bug réceptacle d'essence (tisse brume)

Bonjour,
La maitrise (bourrasque de brume) ne proc plus quand une cible est touchée 2 fois par le réceptacle d’essence (contrairement à ce qui est écrit dans le tooltip).
En plus d’être assez pénalisant pour notre seul vrai sort d’aoe, ça mets quand même encore un sacré coup au poids de la maitrise.

Mais je n’ai vu ce bug répertorié nulle part donc je ne comprends pas.



Bonjour,

Etant donné que personne n’avait répondu à mon message mais que moi je me posais quand même encore la question jusqu’à il y a peu, et vu que j’ai maintenant la réponse, je vous la donne aussi !!! (Quelle bonté de ma part). Je la donne en modifiant mon message d’origine car il n’est pas possible de se répondre sur ce forum (pffffff)

Pour le [réceptacle d’essence], avant c’était « les cibles affectées deux fois sont soignées par bourrasque de brume » alors que maintenant c’est « Bourrasque de brume soigne les cibles affectées deux fois » et cela doit se lire dans l’autre sens, c’est à dire que si vous avez ce buff sur votre cible ET si vous lancez un sort qui fait un proc maitrise dessus ALORS la cible reçois 2 procs maitrise.

L’ancienne version n’existe donc plus (c’est ultra moche pour le MM+) et le sort n’est donc pas bugé…

Bon jeu !

1 mention « J’aime »