Bug réception de courrier suite au transfert Classic -> BC

Salut !

J’ai envoyer tout les po de mes perso de classic sur mon main que j’ai transféré sur Classic BC =)

Problème : Je n’ai rien reçu et je ne me suis pas tromper sur l’orthographe surtout vus la facilité du pseudo de mon perso

Et puis même sur la récupération de courrier envoyer via l’assistance clientèle aucunes réceptions de courrier m’est proposé

Ducoup je me retrouve avec 50 Silvers. au lieux de 3500 po :s Que faire ? la requête commence à être longue.

Tu les as envoyé quand ? Car si c’est après le clonage le courrier a été envoyé… au clone sur classic. Et c’est normal.
Tu pourras les récup auto dans 30 jours quand le courrier aura expiré.

je l’ai envoyer juste avant le clonage justement

si je l’aurai envoyer juste apres l’avoir cloné c’est sur que je les aurait pas eu c’est pour ca que chui un peut étonné :confused:

Ha, après de ce qu’on a eu en info y a eu des soucis à cause des courriers pendant la grosse mise à jour.
Possible qu’il y ai eu un soucis à ce moment là (j’ai bien fait de tout vider moi^^).

A part attendre la requête… pas grand chose à faire je pense.

1 mention « J’aime »

Ah enfaite je viens de comprendre, j’ai envoyer mes po après la date de sauvegarde de mon perso (le 14 mai) sur classic ducoup tout ce que je fais après cette date est pas pris en compte si je l’envois sur BC. (ducoup reçevoir le courrier est quelque chose que j’ai fais aujourd’hui le 25 Mai donc c’est pas sauvegardé par le jeu) mon courrier est donc sur mon perso, mais sur classic Vanilla seulement.

Ducoup si je veux envoyer mes 3500 po je dois payer 15 euros de transfert à mon personnage pour qu’il envois le courrier à mon perso sur BC. LoL après on s’étonne que les gens achète sur des sites chinois ba je sais pas le prix mais bon.

Ha… donc c’est ce que je disais, t’as envoyé APRES le clonage.
C’est pas comme s’ils avaient prévenu de comment ça se passait.

Euuh… t’as fait toi même l’erreur. On dirait l’autre mec qui paye 15 balles et après se plaint alors qu’il n’avait pas à payer.

c’est vrai mais bon j’ai repris un abo que hier j’étais pas trop au courant de ce « délais » et là en gros le jeu me dit « tu veux tes 3500 po paye un transfert à 15 euros car c’est trop tard maintenant » ca dégoûte un peut qu’ils pousse à la conso comme ca car j’ai mis bcp de temps à farm ces po :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.