Bonjour,
Dans chaque donjon, il est possible d’utiliser l’environnement selon la congrégation de notre personnage. En l’occurrence, j’ai un problème lié au régisseur Kyrian en MM+.
Depuis que j’ai acquis la fonction boîte aux lettre sur mon régisseur (via la voie de l’ascension), je ne peux plus utiliser correctement mon régisseur en MM+.
Il décide de lui-même quelle action il va faire, sans me proposer la boite de dialogue. D’abord il va m’ouvrir la boite aux lettres. Il va repartir au bout de 5 minutes, je vais le rappeler, il va me donner de le buff pour changer de talents. Il repart au bout de 5 minutes. Je vais le rappeler à nouveau, il va me proposer de féliciter un ami et repartir au bout de 5 minutes. Je vais encore le rappeler et il va me souffler son instrument claqué dans les oreilles pendant 5 minutes et ainsi de suite.
Tout ça pour dire que si je veux changer de talent volontairement, à un moment précis, ou l’utiliser pour déverrouiller le buff d’un goliath dans le sciage nécrotique en MM+. Bah je peux pas en fait. Parce qu’il choisi toujours une autre action sans que je puisse voir la boîte de dialogue.
Du coup j’imagine que c’est un bug dû à l’obtention du service de boîte aux lettres.
Voilà, j’espère que ce problème pourra être réglé assez rapidement.
Double Ciao.