Bug Réputation Assaut Pandashan Mop Remix

Bonjour j’ai effectuer mon premier run de la semaine du trône du tonnerre et à mon grand regret les bonne n’accord pas les 300 de réputation hebdomadaire :confused: si le soucis n’est pas résolut vite j’ai un doute qu’on puisse arriver à faire le haut fait :confused: ( Je précise que je suis pas le seul avec le bug la semaine dernière j’ai bien eu 300 de réputation par boss avec le reset du mercredi j’aurais du en avoir )

Update du 23/05 nouveau run du raid et toujours aucun gain de réputation :confused:

Bonjour Kadõc,

Il semble que ce bug est actuellement sous investigation par nos développeurs. Je n’ai hélas pas plus d’informations que cela, et les MJs ne pourront restaurer des points de réptuations non reçus.

N’hésitez pas à garder un oeil sur les blogs de corrections sur le site, et à signaler un bug en jeu à nos développeurs si vous en rencontrez un autre.

Merci pour votre patience. :pray:

Bonjour, je confirme que le bug est toujours la, les quetes de la zone, raid et meme les marque des rares qui sont sensé donner 1000 de reput bug. La quete hebdo sur l’ile du tonnerre et les symbole de 100 de réputes eux fonctionnent.

1 mention « J’aime »

les token dont tu parles sont lié à la réputation « pandashan » & non à « assaut des pandashan »

1 mention « J’aime »

Bonjour,
09/06/2024, toujours pas de réputation pandashan.
C’est long pour résoudre ce bug quand même.

pandashan ou assaut des pandashan ?

pour assaut des pandashan, on dirait que seul le lfr donne de la réput, le hotfix ne concernait pas le mode normal/héro

Bonjour, idem de bug pour assaut je suis à 10799/12000 depuis plus de réputation au trône du tonnerre :flushed:

Bonjour,

Ce bug a été corrigé il y a plusieurs semaines à présent. Veuillez néanmoins noter que le raid ne donne de la réputation qu’une fois par semaine.

Bonjour

" Edit: With today’s reset, we tested and were able to earn 1000 rep per boss again, confirming it is daily instead of weekly now."

Bonjour,

Je bloque toujours.

Je suis à 17299/21000 !

Je up aussi de mon côté, je suis stuck à 8K8/21K, les boss en hc ne donnent plus aucune réputation. :confused:
A moins que ce soit weekly désormais.

comme ça a été mis plus haut
normal & hc, c’est weekly (& encore, perso en normal, j’en gagnais pas sur mon perso)

le fix qui a augmenté la réputation à 1k par boss tué & journalier concerne seulement le lfr

1 mention « J’aime »

Je témoigne que les quêtes journalières « Assaut de Pandashan » ne donnent pas de reputation. Je suis bloquée à « Amical » avec 5899 / 6000 points :frowning:

y a pas de journalières « assaut des pandashan » en même temps, y a juste une weekly sur l’île du tonnerre
pour la réputation, faut faire le trône du tonnerre en lfr

Pour ma part cela montait en LFR mais je suis bloqué à 16999 sur 21000.
Horridon m’a donné 1000 pts mais le conseil ca a fait reput +1000 et reput -1000.

Il ne reste plus que 7 jours et c’est un des rares HF qu’il me manque…