BUG réputation Cartels de Terremine

Bonjour,

Il semble que mon personnage n’ait pas été suffisament récompensé de points de réputation de Cartels de Terremine.
Le premier jour, j’ai TOUT fait ce qui était possible de faire dans la zone, y compris le kill de tous les rares/elites.
Toutes les quêtes faisables.
Toutes les expéditions faisables.
Tous les gouffres abondants ou non.
Tous les events.
Tous les coffres/objets rares.
Tous les hauts-faits faisables actuellement, y compris ceux des courses.
Toutes les quetes hebdo et prenables à Dornogal.
J’ai bien eu les 1250reput Terremine à la fin d’un gouffre abondant.

A la fin du 1er jour, il me manquait encore 150points avant d’être renom 6 alors que certains joueurs étaient 6 et demi (la preuve en est : ils ont fait pop devant moi un des elites qui nécessite d’être renom 6. Ils n’avaient pas activé de contrat de réputation).

Aujourd’hui je suis renom6 1930/2500, j’ai manqué quelques elites refaisables ces jours ci donc quelques 20points par ci par là.

Mais Les plus hauts actuellement sont presque ou déjà renom 8 (sans avoir acheté de contrat de réput).

Quelqu’un a le même problème ou aurait une idée d’où ça pourrait venir ?

Cherche pas, tout se vend et tout s’achète à Terremine, ils ont probablement brader un de leurs reins, ou un bras en échange de quelques points.
Je te le déconseille, mais si tu veux faire comme eux, rapproche toi de Pettyboom

ou bien de son associée Cyanigosa du cartel Draco-mafia qui veut diversifier ses sources de profit et ses actifs.
T’as Mamiezaza qui boss pour elles en freelance, elle est chargée d’approvisionner les cartels en piétons presque frais avec sa V.R.O.U.M mais elle ne pourra rien faire pour toi concernant la réput, tout ce qui l’intéresse, c’est écraser joyeusement des trucs.

Voilà, bonne chance, n’y va pas toute seule, surtout qu’elles ne sont pas trop pour l’écologie en ce moment :sweat_smile:.

(Sinon j’espère que quelqu’un de plus sérieux pourra te conseiller^^)

as tu mis un contrat pour gagner 15 pts de reput supplémentaire en faisant les expédition ?
Edit : même sans contrat j’étais renom 6 le 1er jour mais j’ai fais plusieurs fois les élites

(message supprimé par l’auteur)

T as choisis la bonne reput sur la quête hebdo de donjon ? (Ara kara) Pcq c est 1500 pts
Vu l ecart que tu cites je vois que ça

Oui bien sûr, j’y avais porté attention

1 mention « J’aime »

J’espère que t’as pu trouver ce qui coinçait, si ce n’est pas le cas j’avais omis une option moins onéreuse, et qui ne porterait pas atteinte à ton intégrité physique pour gratter quelques points de réput.

Si tu as up ton métier de cuisine au max, tu peux tenter d’amadouer avec un tiramisu maison et quelques bouteilles de limoncello bio la marraine de la pègre italienne, Kéliaa.
Elle est située au quartier éponyme, au centre de Terremine.

Fais juste attention à ne pas critiquer le plat de pâtes aux boulettes de sa Mama, et tout devrait bien se passé…
(Ne me demande pas d’où proviennent les boulettes de viandes, mais je serais toi, je ne demanderai pas de rab :grimacing:.)

J’ai pas vu ton message supprimé :dracthyr_cry_animated:
C’était quoi stp ?

a- : Merci d’avoir aidé (avec les autres) à remonter le post.
b- : Tu soûles avec tes blagues.
c- : Merci d’avoir aidé mais tu soûles avec tes blagues à 3 francs 6 sous, et ton quizz à la c…
d- : Merci d’avoir aidé mais tu soûles avec tes blagues à la c… et ton quizz à 3 francs 6 sous.
e- : ??? (autre chose)

Est-ce que t’as test sa solution ?

Ps : Bizarrement, ce n’est que des femmes qui occupent les postes clés de Terremine, serait-ce une ville matriarcale ? :thinking:

Mon message supprimé était pour dire que je n’avais rien compris x))

Les elites donnent 20 points de réputation chacun par jour, pas plusieurs fois par jour.
Les 4 elites (/events) liés aux 4 cartels peuvent être lancés plusieurs fois par jour par un même joueur mais lootés une fois par jour et donnent de la réputation (150 points pour cartel principal et 100 points pour le cartel en question, ou l’inverse) une fois par semaine.

1 mention « J’aime »

:sweat_smile: Désolé pour ça^^

Je suppose que t’as déjà regarder un guide pour la réput pour voir s’il te manquait quelque chose, si ce n’est pas le cas, je te link celui de Mamytwink.

Et aussi, n’oublie pas la foire de sombrelune, et le bonus de 10% pour les réputations avec le carrousel !

https://www.mamytwink.com/guides/cartels-de-terremine-the-war-within-le-guide-de-reputation-et-de-renom

Salut,

Est-ce que les gouffres qui se trouvent dans les 4 autres régions autres que Terremine permettent de gagner de la réputation pour Terremine ou juste les 2 gouffres de Terremine ?
Merci et bon jeu.

Tout les gouffres donnent de la réputation aléatoire, hier j’ai fais 2 gouffres abondants : le 1er aux abimes qui m’a donné de la répute terremine, le 2eme aux terremine qui m’a donné de la répute sainte chute.

1 mention « J’aime »

Salut,

Merci pour ta réponse, je vais donc de ce pas faire tous les gouffres abondants et croiser les doigts.
Bonne journée et bon jeu.

En fait quand tu finis un gouffre abondant tu vas gagner 1250 points de n’importe quelle réputation de khaz algar. Si, la même semaine, tu fais un 2e gouffre abondant, tu vas gagner 1250 points de n’importe quelle autre réputation de khaz algar…etc. Donc si tu fais 5 gouffres abondants dans la semaine, tu seras sûr d’avoir eu les 1250 points de réputation pour chacune des 5 réputations de khaz algar (Terremine, Sainte-Chute, Azj-Kahet, Ile de Dorn, Abîmes retentissants).

C’est limité à 1250 par réputation par semaine, donc ça ne sert à rien (du point de vue des réputations) d’en faire plus que 5 par semaine.