bonjour, j’ai tout mes clé en 16 sauf une que j’ai en 17 ( mais que j’ai tout de même time en 16 ).
Normalement je suis en résistance niveau 16 hors je suis bloqué en résistance 15 pourquoi ? !! si un bleu peut passer part ici svp
Probablement à cause de ça :
salut a toi kboum je rencotre le meme probleme
j’ai refais ^plusieur donjon en 16 et rien y fais je suis toujour resi 15 et pas 16
Oui la misère ;( c’est vraiment très embêtant
Bonjour je viens de timer 3 clef en 16 et toujour pas de quête pour rendre ma clef résistance 16 cela fais 1 semaine que j’attend
Pareil ici, tout en 16 depuis 1 semaine mais toujours stuck resi 15 … Aucun moyen de push mes clés en 17
Vous avez réussi a régler le problème ? je suis dans le même cas et je peux pas push ma clé en 17 a cause de leur bug, je fais que du m+, ça fait 3 jours que je peux pas jouer au jeu le soir.
Non rien du tout, j’ai refais des 16 ça n’a rien débloqué du tout, les MJ sont au courant du bug mais ne font rien …
Un topic sur le forum US https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/resilient-keys-bug/2173092, a la fin y’a un gars qui dit « If u do a priory 16 it should fix it » quelqu’un a essayer ?
Bordel, fallait que ça tombe sur priory…
Je vais essayer ce soir, apparemment tant qu’on a pas le haut fait en 16 meme en 17 ça comptera pas.
Je vous tiens au courant ( si je re time -_- )
ça a marché pour moi de refaire une PSF 16, j’ai pris +3 points sur ma clé et j’ai eu le haut fait à la fin
Je confirme que c’était bien Priory qui bugué.