Bug raid eveillé?

Yop,
Je viens de faire Aberrus HM afin de farm la légendaire evoker, mais voilà certes je n’es pas loot ma leg et ça me rend triste mais le plus importants reste que j’ai obtenue une cache de raid hm en éveillé.
Donc c’est normal ? Sachant que toute ma guilde qui était avec moi lors ce raid hm non éveillé à obtenue un cache hm éveillé 2/6 .

Salut

je sais pas si c’est normal, mais cette semaine (& la prochaine) c’est le caveau qui est en éveillé

C’est juste cette semaine le caveau et ensuite 3 semaines plus tard et dans 6 semaines quand tout sera en éveillé, ils sont revenus sur leur choix de mettre chaque raid deux semaines jusqu’à la sixième semaine quelque jour plus tard après leur annonce.

Nan ce qu’il veut savoir si c’est si c’est normal d’avoir loot une cache éveillée dans un raid supposé non éveillé.
Et pour le coup effectivement la question se pose.

qu’est ce que tu entend par cache?
quand on fait Caveau, par exemple, on a pas de « cache ». Tu as rempli ton vault pour mercredi via un raid sensé être non éveillé?

Oui je parle bien de mon vault de la semaine, qui me dit que j’ai Aberrus HM en loot possible. Alors qu’au dernière nouvelle il n’y a que le Caveau en éveillé et la semaine prochaine nous aurons uniquement Aberrus .