J’ai un bug apparu depuis la mise à jour 11.0.2 … il n’est pas recensé sur tout les objets et apparait de façon aléatoire sur les ressource. Je suis en fouille auto donc techniquement, cela arrive directement dans le sac après ramassage du corps ou ressources. Hors là je voie clairement la compos rester sur le corps du monstre.
J’ai tenté de désactiver tout mes addons, désactiver l’option de fouille auto etc… rien n’y fait.
J’ai eu le cas sur des ressources comme le minerai sévérite ** qui reste sur le minerai x) et plus caspied sur les monstre des ruines d’Ahn Qiraj… je farm les ressources pour me faire les skins et la majorité des scarabée (qualité verte) ou îdole sont inlootable.
Même constat, la fouille automatique est devenue aléatoire.
Sans raison apparente, la fouille automatique ne fonctionne plus de façon permanente, de temps en temps, les objets restent sur le corps.
Le problème impacte également la pêche, ce qui est ennuyeux quand cela tombe sur une Marque D’Arquoa !
Ce n’est pas le plus méchant des bugs, mais c’en est sûrement un.
Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs à ce sujet. Pourriez-vous essayer de réinitialiser l’interface complètement afin de réessayer s’il vous plait ?
Si le problème, n’hésitez pas à le signaler à nos développeurs.
J’ai essayé la solution de réinitialiser l’interface, rien n’y fait.
Le problème est toujours présent.
Par contre, j’ai constaté que ce bug n’apparait que sur des objets/ressources dont j’ai besoin pour compléter une quête.
Pour les scarabées d’Ahn Qiraj… ce sont uniquement ceux qui me pourront me permettre de valider mes quêtes qui bug… (les verts n’arrivent pas en boîte au lettre donc je suis foutu lol)
Pour les ressources de dragonflight. Les quêtes métiers de cette semaine demandent de ramener 16 minerais sévérite ** et 8 écorces tordues ** … Ce sont ces deux là qui sont impossible à ramasser.
J’ai signalé le bug en jeu… le bug n’est tjr pas reconnu par les développeurs ?
Je n’avais jamais eu ce problème avant la dernière mise à jour