Bug Refaçonnage

Bonjour, je rencontre un problème.
En effet grâce à mon métier de travailleur du cuir je me suis déjà crafter des épaules (Protège-épaules liés par la vie). Aujourd’hui j’aimerais les refaçonner car j’ai des nouveaux composant et la possibilité de les améliorer. Le problème étant que quand je lance le craft j’ai l’animation, la barre de chargement et après plus rien. Je ne reçois pas mon Item améliorer. Je peux le faire à l’infini mais toujours rien. C’est normal ??

Merci par avance

Bonjour j’ai tout a fait le même soucis avec la forge que ce soit pour passer mon heaume 3* en 4*389ilvl ou meme pour le placer avec imprégnation primordiale pour le placer à l’ilvl 402

ça serait donc normal ? C’est ce que je me dis. Je pense que c’est pour pas qu’on abuse des métiers. Le problème étant que ça serait cool de savoir avant de craft un item. De cette manière on pourrait attendre le bon moment

Bonjour,

J’ai exactement le même bug en couture (et un autre en alchimie mais pas sur du refaçonnage).

Bonjour,

Essayez le refaçonnage après avoir réparé l’objet à refaçonner et ça devrait fonctionner :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour ta reponse !

Il y a un bug en ce moment pour la refaçonnage.

Effectivement il faut repa avant

merci beaucoup pour ta réponse ^^

toujours le même problème même après avoir réparé quelqu un a une autre idée ?