Bonjour, j’ai réalisé la quete « Remplir le réservoir d’Anima » cette semaine mais je n’ai obtenu aucune récompense.
J’ai demandé à l’assistance de m’envoyer le Renom que j’aurai dû percevoir mais la réponse ne correspond pas du tout à ma demande.
Que faire ?
Tu es niveau 6 de renom, ce qui est le niveau maximum de cette semaine. Tu as déjà techniquement recu ta récompense.
étrange, il me semblait être arrivé au niveau 6 avec Ténaval et ses âmes à ramener du Tourment puis la quete du Réservoir des 1000 Anima pour arriver à 7.
Bon, je vais te croire dans ce cas ^^
Certains ont pu récupérer un niveau de renom d’avance, je crois, la première semaine avant le reset. Ils ont du bloquer la progression à 6 cette semaine à ces gens là pour ne pas donner un avantage unfair pour la sortie de raid/saison 1 PVP.
C’est peut-être ton cas.
Bon alors cette semaine, j’ai accompli la quête qui demande d’aller chercher 5 âmes dans l’Antre.
J’ai accompli la quete qui demande 1000 Anima, ce qui m’a donné en tout 2 Renoms supplémentaires.
J’ai fini la quete « Ni Alliée, Ni Ennemie » nouvelle partie de la campagne qui prévoit parmi ses récompenses un nouveau point de Renom.
Et bien là, pareil, pas de récompense.
Visiblement on ne peut obtenir que 2 Renoms par semaine.
Alors pourquoi pas hein, mais inutile de proposer 3 quetes qui en donnent dans ce cas.
Bonjour,
Le niveau de renom que vous pouvez atteindre chaque semaine est capé. Pour la 3è semaine après la sortie de l’extension, le niveau de renom maximum que les joueurs peuvent atteindre est de 9. ^^