Bug Repaire de l'aile noire

Bonjour, j’ai voulu aller récup de la transmo au Repaire de l’aile noire, donc je débute sur le 1er que je OS… et qui me OS dans une explosion, j’fait donc recherche sur le strat, prêt pour y retourner seulement impossible d’y accéder cela me met le message suivant : Impossible de changer de zone en cours de rencontre.
Comment faire ??

Bonjour,
Je viens de faire le boss sans soucis, aucun bug pour moi, Alors je vais juste vous expliquer la stratégie si besoin.
Il faut arriver dans la salle tué seulement les 3 mobs qui sont proches de l’orbe et cliqué immédiatement sur l’orbe part la suite. Suite à cette action vous contrôlez le boss qui doit détruire tous les œufs grâce au sort du boss en question. A la fin de la destruction de la totalité des œufs vous serez remis dans la vision de votre personnage et vous pourrez tuer le boss.

Malheureusement je ne pense pas que cela soit un problème de stratégie mais un bug du raid suite au one shot au premier combat. Je vous conseils alors d’attendre la semaine prochaine au prochain reset hebdomadaire.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Le premier boss se contrôle via l’orbe. Si tu OS le boss, tu auras une indication « vous êtes maintenant inscrit dans cette instance » mais tu ne pourras pas looter le boss. Tu dois tuer les 3 mobs pour prendre le contrôle de l’orbe. Mais pour se faire, il faut impérativement ne pas OS les 3 d’un coup sinon, pas de contrôle. Perso, même en démo, je tape au bâton l’un après l’autre et récupère le boss.

Bonjour a tous, j’ai eu ce problème récemment et a ce que je vois toujours pas de réponse clair, ce n’est pas un bug. Simplement si vous ne fait pas correctement la mécanique et que vous vous faites OS, il y aura un délais d’environ 5/10 min le temps que les « minions » finisse de se fight avec le boss voila pourquoi vous ne pouvez pas rentrer.
Passer se délais vous pouvez rentrer le boss se réinitialise et on est reparti pour bien reproduire la mécanique cette fois! Pas besoin d’attendre une semaine -_-

Bon jeu a tous.

Note pour les hunts, faut pas avoir le pet actif