[Bug] Retour à Karazhan - Opéra : Amour à la mer

Essayé ce jour
Chasseur lvl 61 juste un arc sans armure, sans pet… et toujours bug
Heureusement le FD permet de recommencer rapidos le combat et de tenter plein de choses
Même en tournant en rond dans la salle en attaque auto rien n’y fait toujours bug ce donjon

7/8/24 et bug toujours pas corrigé :frowning:

Bonjour,

Le bug avec Tony Truand a été corrigé il y a quelques temps déjà. Si vous rencontrez un bug avec un autre PNJ, ou si celui-ci est de nouveau bloqué, il faudrait alors le signaler à nos développeurs en précisant bien ce qui bloque :

On est le 21/08 Truand a 1 hp, tous les add a 1 hp et Mrrgria a 1 hp/stun super

3 mentions « J’aime »

Après plusieurs tentatives aujourd’hui, j’ai finis par le passer en bourrinant uniquement Tony. Ca a sauté sa pause, après j’ai pu tuer le Murloc.

Au final, rien de mieux que taper sur ce qui marche pas pour résoudre un problème :clown_face:

1 mention « J’aime »

Il suffit de le mettre à 1pv avec un dot, il se met à genoux et le dot le tue tous simplement.

1 mention « J’aime »

Merci Lisa ! Ca fonctionne. Il doit avec un dot sur lui et il meurt une fois a genoux avec !

toujours bug… réveil !! :slight_smile:

Sérieux, presque 1 an et c’est toujours pas rectifié. Ah ca bosse dur dans les bureaux dis donc…

Boss toujours planté à ce jour.

Pour sortir des skins et des montures en boutique il y a du monde, mais pour rectifier des bugs qui empêchent de jouer, là c’est autre chose…

Boss toujours buggé, le truc des dot ne marche pas, le fais de ne pas le tuer en un coup ne marche pas non plus.

Si vous n’étes pas capable de corriger le bug faites au moins en sorte qu’on puisse avancer dans l’instance sans passer par ce boss.

Bonsoir,
Je devais faire ce raid pour une quête d’archéologie et impossible de passer Tony.
Avec ou sans stuff, one shot ou en mode promenade, il reste bloqué à 1 PV et il continue d’enchaîner ses burst pendant que ses acolytes dansent sous le plancher (no comment…).
J’ai resignalé le problème mais comme je vois que ça bug depuis Légion, je ne m’attend pas à des miracles…

Salut,
Alors pour moi, je l’ai fait la semaine derniere , donc le 4/11/24 , plus de 8 fois sans aucun probleme, avec des perso 80. Tonny tuer d’un coup suivi de sa nana idem. Cette semai je vient de le faire 4 fois sans probleme et là je viens avec un perso Worgen DK 71 et pour la 1ere fois ça me le fait, Tonny n’est pas tuable. PDF pour m’en sortir, reinit l’instance, puisque le boss n’est pas mort on peut recomencer. Je reprend le même perso et ca fait pareil Tonny ne meurt pas…
Je recommence avec un autre perso qui est 80 et la aucun probleme, Tonny one shoot direct et ça passe…donc CQFD allez y avec un 80 :slight_smile:

vous etes vraiment les clowns que vous pensez etre blizzard

Salut a toutes et tous,

Je suis le créateur du poste même si mon perso est différent. (Changement de ‹ ‹ main › › toussa bref…)

Alors après vous avoir tous et toutes lus et le faits que le bug continue d’exister me laisse pantois et assez dépité de la situation. Cependant en attendant, et même si c’est pas une science exact, voici quelques tips pour ‹ ‹ resoudre › › le bug ou reset sans PdF ou Alt+F4 durant X temps.

1. La délicatesse ne sert a rien et a tendance a justement faire surgir le bug, puis vu le scalling de nos dégâts hors être a poils ça va rien changer donc le mieux à faire c’est de bien kill les adds avant d’atomiser les boss avec un spell. Après moultes test j’ai remarqué que les AOE ont tendance a provoqué le soucis plus souvent que les spells mono cibles.

2. Si cela n’a pas marché, pas de panique, attirer le vieux brigand aux goûts douteux (no kink shame) proche de la sortie puis longé doucement la barrière en sautant. Vous devez être diriger vers la barrière un peu de biais pour ‹ ‹ toucher › › une plateforme invisible (un peu avant le centre de celle-ci ) qui permet logiquement de reset le boss assez rapidement selon la RNG de son IA. S’il vous charge pendant que vous êtes sur la dite plateforme il se reset instantanément.

3. Réessayer la première solutions/étapes en tuant bien chaque trash mob avec du monocible avant de décapité notre ami truand qui se prend décidément beaucoup trop pour le bourreau des coeurs qu’il n’est pas. (Je ne veux même pas imaginer la tronche de leurs monstruosité hybride que seront leurs gosses… )

En espérant que je vous est aidé en attendant que le bug soit un jour résolu par les équipes de devs déjà bien occupé avec le contenu des dernières extensions.

2 mentions « J’aime »

Hello,

Wait and see!

Cdlt Thyssenne.