[Bug] Retour à Karazhan - Opéra : Amour à la mer

Bonjour,

Depuis quelques jours j’essai de farm l’instance « Retour à Karazhan » en mythique pour avoir la monture Minuit reskin ainsi que quelque stuff a transmo, cependant il y a un très gros bug empêchant de faire la dite instance.

En effet durant le combat obligatoire de Opéra plus précisément l’event « Amour à la Mer » il est impossible de tué Tony Truand qui reste bloquer a 1pv avec Mrrgria qui est quant a elle stun a l’infini a 1 pv aussi.

J’ai fais attention a ne pas dps trop vite en enlevant tout mon équipement et en ne faisant que des auto attaque, mais cela ne fonctionne pas du tout et Tony Truand reste a 1 pv continuellement en enchainant les attaques de sa phase 3 comme si de rien étais.

Hello,

je les testerais si je retombe sur eux.

Cdlt Thyssenne.

Bonjour Aedîus,

Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce bug.

Nous n’avons pour le moment pas de solution pour faire progresser ce donjon à l’heure actuelle, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Salut,
J’ai rencontré le même problème.
J’ai trouvé une solution, il doit y avoir d’autres.
Ne pas one shot Tony truand, donc lui infliger des dégâts , sans le tuer instantanément.
Avec un lvl 70, démoniste malédiction d’agonie.
Prêtre un ptit dot idem ect… sur toutes les classes.
J’ai viré mon stuff aussi ca aide, donc mettre son équipement dans son sac qui font des dégâts ou boost. (prévoir dans sa gestion d’équipement un mode « nu »).
Je sais c’est pas facile de ne pas le one shot, en plus classe guerrier, que je connais pas trop.
J’ai essayé main nue ca n’a pas marché avec mes persos. Même procédé que pour la monture Naxxramas faire peu de dégats, sur le boss sans le tuer à main nue pour lui.
La solution est celle-ci, pour passer l’opéra karazhan avec cet évent, tuer Tony sans le one shot.
Moi j’ai eu beaucoup de chance, j’ai eu la 1ere fois minuit en solo. 2eme fois sur le boss optionnel sachant, qu’on a 20% de l’avoir par perso dans l’instance.
Mais je dois être a 1500 try + sur le 1er boss de l’ame des dragons, idem pour le 1er boss de Mécagone toujours rien.
Voilà bonne chance.

Salut.
Y a des boss infaisable en solo comme le 1er de BWL . Faisable depuis longtemps mais savoir comment faire. La stratégie est sur le forum suffit juste de taper le nom du boss.
Idem Mécagone hardmode solo, y a vidéos youtube.
Sinon me wispe Thélia.

Petit up
Le boss est bug depuis un moment maintenant, ça date de bien avant ce poste
Merci de rectifier le tir svp.

1 mention « J’aime »

Hello chers amis,
Le 1ier boss de BWL est vraiment faisable Solo !!
Je l’ai fait avec ma drood la semaine dernière.
Edit: je ne suis pas un foudre de guerre en Pve.

Cordialement Thyssenne.

Toujours pas de nouveau côté Blibli?

Bonjour,

Ce bug devrait être corrigé lors d’une prochaine mise à jour. Pour le moment, vous devriez pouvoir l’éviter en vous assurant de ne pas tuer Tony Truant trop rapidement (ce qui casse le fonctionnement de l’évènement).

Le bug est censé être réglé depuis le 22/01 mais je suis tellement buggé en combat là, après deux try que je ne peux plus en sortir ni le reset tant que ma pdf n’est pas up… c’est un bonheur. J’avais bien sur retiré tout mon stuf et l’avait dps tranquillou bilou. Mais non, quand il revient attaquer après sa « pause », il bug aussi.
Du coup, évidemment, Plaie-de-nuit, c’est raté…
Franchement, « au pire », si vous ne parvenez pas à régler ce bug, laissez nous traverser en skippant le boss comme on peut skip Marcherêve à IceCrown : une semaine sur trois, on ne pourra pas faire plaie-de-nuit mais au moins, on pourra faire le reste de l’instance, ce qui est visiblement impossible là.
Je sais que ce n’est pas une priorité mais c’est quand même pénible.

1 mention « J’aime »

Hello,

J’ai arrêté de faire l’instance et je reprendrais peut-être jamais,
vu le temps que Blizzard met à corriger les bugs.
Il faudrait que les premières guildes de différents serveurs passent par cette instance et je parie en moins de deux les bugs seront corrigés !

Cdlt Thyssenne.

Alors. J’ai fini par réussir avec mes rerolls, mais c’est super millimétré…
Il faut « engager » Tony en body pull sans le taper, le laisser, lui, porter le premier coup puis lui mettre une claque et qu’il dise « Je vais prendre une pause » et ensuite lui en remettre une pour le tuer, avant de vite foncer sur Mrgglllrie et la tomber.
Là, avec un peu de chance, ça passe!

2 mentions « J’aime »

Et encore par moment ca va bug, mais le pire c’est que j’ai déjà eu le cas inverse ou c’était Mrgglllrie qui était godmod et Tony stun a l’infini.

J’ai eu beau essayer par tout les moyen je sais pas ce qui engendre ce bug. Car même avec un reroll qui est pas le max et les OS pas j’ai rencontrer le bug.
Pire encore récement j’y vais nobrain sans faire attention et ça passe mais certains amies semble rencontrer encore le fameux bug.

Je sais vraiment pas si c’est juste un soucis de script ou juste le jeu qui nous troll au pif a ce stade là …

Maintenant, je le passe à chaque fois en faisant comme décrit au-dessus, en deux temps avec cette micro pause au milieu mais bon, ça reste un ptit bug…

Il serait temps de résoudre ce bug non ?? Au bout de 5 mois … Il me semble que nous payons un abonnement pour jouer a wow non ?

Je relance le sujet on est en juin du coup et toujours pas réglé…

1 mention « J’aime »

Hey,

Je viens de réussir le boss avec mon DK et mon démoniste. J’ai réussi à outrepasser le problème en tuant d’un coup Tony Truand. Il meurt sans passer par sa phase de pause, ce qui me permet de passer le boss sans souci.

En espérant que cela aide.

Une des pièce est toujours bugué, impossible de le faire sur la semaine du coup, j’ai vu un topic ou un modo assurait que ca serait patch à la prochain update, cela date de janvier…

On m’a soufflé dans l’oreillette que le bug date de Légion…

Lol, tu n’es pas loin de la vérité ^^ :+1:

Le patch 7.1 est la première mise à jour majeure de Legion.
Sa date de sortie est programmée pour le mercredi 26 octobre.26 oct. 2016

8 ans pour régler le problème, c’est un peu long dirais -je ! :eyes::thinking: