Bug scenario "Maitre des tempetes"

Bonjour ,

J’ai actuellement un problème sur le scenario “Maitre des tempêtes” (scénario chaman elementaire) Phase 3 ou je ne peux parler au PNJ Xuen pour lancer le combat

Merci d’avance et bonne fêtes !

Salut,
Tout d’abord as-tu essayé de relancer le scénario? Ou le bug est présent à chaque fois?

Le probleme a ete reglé merci !

Du coup c’est bien relancer le scénario qui a fonctionné? (si un jour un autre chaman tombe sur le sujet)

Je suis ravi de voir le problème finalement résolu et vous souhaite bon jeu. :wink:

Bonjour, j’ai le même problème actuellement, bloqué dans la phase 3 je ne peux rien faire

Bonjour,

Après 3 ans je vois que le problème est TOUJOURS PAS résolu, j’avais stoppé l’extension a cause de ça et je reviens avec Shadowlands (2 ou 3 extensions plus tard). Merci de trouver le temps et une solution pour les gens qui comme moi ont dû abandonner leur chaman amélio a cause d’un bug du jeu et n’ont pas pu avoir les skins des armes prodigieuses… Beaucoup d’investissement et de joie en voyant les skins qui étaient magnifiques, mais IMPOSSIBLE de les obtenir. Dans un jeu ou on paye tous les mois, et ou l’on met énormément de temps, une GROSSE déception de voir que je n’étais en fin de compte pas le seul bloqué. Si vous avez une solution après 3 ans je suis pas contre, j’ai déja perdu ma quête pour avoir le « gardien du bosquet »… mais ça c’est encore une autre histoire…

Bien cordialement,