Bug : Secret d'Azeroth n°13

Je me permets de poster ici en plus de la section « soucis techniques »

Bien le bonjour,

Je rencontre un problème bloquant quant à la complétion du secret d’Azeroth n°13 : cible de soupçons.

J’ai pu :

prendre la quête initiale à l’auberge
la rendre à la gobeline (Canine Désopile) qui m’a donné en échange une liste de lieux à voir à Valdrakken.
j’ai pu voir chacun de ces lieux jusqu’au dernier dans l’auberge « secrète » et là … patatra.

Au moment de cliquer sur l’item permettant de lancer l’ultime étape du secret, mon inventaire était plein. Du coup la quête n’a pas pu se lancer et l’item a purement et simplement depop de sur la caisse. Sans jamais réapparaitre.

J’ai tenté la requête IG qui a résulté en une réinitialisation de la quête initiale à prendre à l’auberge auprès de Bobby Carliste.

J’ai donc pu reparler à Canine Désopile et re valider la quête puis re obtenir la liste de lieux à visiter.

MAIS les documents qui devaient se trouver sur les différentes caisses ne réapparaissent pas ! Comme si le jeu considérait que ces étapes sont définitivement validées.

Je suis quand même allé voir à l’auberge secrète si ça n’avait pas juste repris le cours au moment du « bug » mais non, rien.

Du coup je me retrouve encore plus mal qu’avant.

Au cas où, oui j’ai réactivé le casque, l’idole, etc … au pied de la fontaine. Tout pareil que la première fois.

HELP svp, y a toujours la solution de tout refaire avec un autre perso mais bon …

1 mention « J’aime »

On est plusieurs dans le même cas. Perso ma requête s’est résultée par message automatique me disant d’aller chercher une solution sur internet LOL.

On paie un abonnement mais ils veulent pas résoudre les bugs auxquels on est confrontés, quand tu demandes de l’aide on t’envoie chier gentillement. Du foutage de gueule.

Salut à toi joli nain,

J’ai oublié de re poster dans cette section mais je pense avoir trouvé une solution alternative pour s’en sortir ici :

Hello,

Pour ma part je ne peux même pas prendre la quête, l’aubergiste ne me la propose même pas… :frowning: