Je me permets de poster ici en plus de la section « soucis techniques »
Bien le bonjour,
Je rencontre un problème bloquant quant à la complétion du secret d’Azeroth n°13 : cible de soupçons.
J’ai pu :
prendre la quête initiale à l’auberge
la rendre à la gobeline (Canine Désopile) qui m’a donné en échange une liste de lieux à voir à Valdrakken.
j’ai pu voir chacun de ces lieux jusqu’au dernier dans l’auberge « secrète » et là … patatra.
Au moment de cliquer sur l’item permettant de lancer l’ultime étape du secret, mon inventaire était plein. Du coup la quête n’a pas pu se lancer et l’item a purement et simplement depop de sur la caisse. Sans jamais réapparaitre.
J’ai tenté la requête IG qui a résulté en une réinitialisation de la quête initiale à prendre à l’auberge auprès de Bobby Carliste.
J’ai donc pu reparler à Canine Désopile et re valider la quête puis re obtenir la liste de lieux à visiter.
MAIS les documents qui devaient se trouver sur les différentes caisses ne réapparaissent pas ! Comme si le jeu considérait que ces étapes sont définitivement validées.
Je suis quand même allé voir à l’auberge secrète si ça n’avait pas juste repris le cours au moment du « bug » mais non, rien.
Du coup je me retrouve encore plus mal qu’avant.
Au cas où, oui j’ai réactivé le casque, l’idole, etc … au pied de la fontaine. Tout pareil que la première fois.
HELP svp, y a toujours la solution de tout refaire avec un autre perso mais bon …