Bug Sesame lvl 120

Bonjour tout le monde.

Voila j’ai pré-commandé l’édition héroïque de Shadowland avec laquelle j’ai eu un sésame lvl120.

J’ai voulu l’utiliser sur une prêtresse en essai de classe.
Ceci fait je commence mes quêtes jusqu’à ce que le personnage soit bloqué et celui ci ne se debloque pas…
De plus mon sésame a disparu.

J’ai peur de l’avoir perdu.

N’est-il pas bloqué car comme pour les sésames précédents, tu commences directement la campagne de l’extension ?
Par exemple, le sésame 110 te faisait commencer par la campagne BFA, la sortie de l’extension adéquate étant une condition sine qua non pour débloquer le personnage.

Salut,
Pourrais-tu préciser ton problème?
Le personnage est bloqué c’est à dire? Le sésame, tu l’as utilisé avant qu’il disparaisse? Ou tu ne l’as pas touché?

J’ai utilisé le sesame avant de commencer la campagne.

Et ensuite mon personnage a été bloqué

Il n’y a pas de message d’erreur ou d’indication ?
Ta licence est-elle toujours mise à niveau à Shadowland?
On dirait que tu as eu un problème avec le paiement et donc que ton personnage sesamé a été bloqué.

Je pense que je suis a jour car j’ai tout le reste du contenu, comme la monture par exemple.
Je vais attendre la MAJ des royaumes demain pour voir

D’accord

Et du coup ? Tu n’as pas répondu à cette question

Non aucun message.

Au moment d’utiliser le sésame tout s’est bien passé.
C’est pour ça que je flippe un peu.
C’est comme si je l’avais utilisé dans le vent

Mais à quelle niveau ça bloque alors? Je ne comprend pas. Il a un cadenas gris à côté?

Je n’ai rien touché en 24h, j’avais visu sur ledit sésame dans ma liste de personnage (en haut de la liste, petite médaille dorée) et aujourd’hui il n’y est plus non plus… je pense que le problème est généralisé, non?

Salut,
Pour ta situation clique sur « créer un personnage » et reviens en arrière et dis nous si ça le fait revenir.

Doku a l’air d’avoir un problème différent.

Merci ! Du coup, en effet, problème différent…Désolé du dérangement!